DOFUS : Stylézar, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #78
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Stylézar. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Stylézar, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Stylézar est l’Altéré numéro 78 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Epique.
Obtention de Stylézar sur Temporis 7
Pour obtenir Stylézar, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Champs de glace, Bois de Litneg, Cimetière primitif, Chemins d’hier, Sanctuaire des Dragoeufs, Vallée de la Morh’Kitu, Île du Minotoror, Tourbière nauséabonde, Galeries abandonnées, Village de la Canopée, Akwadala, Ruelles des Eaux-Suaires, Cirque de Cania, Territoire Cacterre, Terrdala, Village des Zoths |
Passif(s) de Stylézar
Si le lanceur termine son tour en ligne d’un allié sous les effets du sort Mimétisme, occasionne les dommages du sort prématurément.
19 à 22 (dommages)
Les sorts actifs de Stylézar
Carapatage |
Augmente les
PM de la cible.
Effets complets 4 PM |
2
PA — Portée : 0-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |
Mimétisme |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur aux
ennemis en zone à la fin du tour de l’allié ciblé.
Les dommages ne diminuent pas avec la distance. Effets complets 23 à 27 (dommages) |
3
PA — Portée : 2-5 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Reptilangue |
Attire
l’ennemi ciblé, lui occasionne des dommages dans le meilleur
élément d’attaque du lanceur et attire tous les ennemis en ligne
lui.
Effets complets Attire de 2 case(s) 26 à 29 (dommages) Attire de 63 case(s) Effets critiques Attire de 2 case(s) 31 à 35 (dommages) Attire de 63 case(s) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |