DOFUS : Tronfleur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #103
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Tronfleur. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Tronfleur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Tronfleur est l’Altéré numéro 103 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.
Obtention de Tronfleur sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
BESTIOLOGIE LVL 160 – Hormone Malterïque x1, Mutagène grandiose x2, Tronchon x1, Sphénoïde du Kimbo x1, Fémur du Minotot x1, Poils de Kanigroula x1, Moustache du Shogun Tofugawa x1, Tourmaline x2 |
Les sorts actifs de Tronfleur
Séculierre |
Attire les
alliés en zone. Pose un glyphe-aura sous le lanceur à la fin de son tour qui réduit les dommages subis par les alliés dans une zone de 2 cases. Effets complets Attire de 3 case(s) |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |
Sylvampe |
Occasionne
des dommages Eau en zone autour du lanceur.
Soigne les alliés à hauteur de 100% des dommages occasionnés au lanceur sur la première attaque dans une zone de 2 cases autour de lui. Effets complets 25 à 28 (dommages Eau) Soigne 100% des dommages subis. Effets critiques 29 à 33 (dommages Eau) Soigne 100% des dommages subis. |
3
PA CC : 10% — Portée : 0-0 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Tétracine |
Soigne
l’allié le plus proche de la cible et l’allié le plus proche de cet
allié et occasionne des dommages Eau aux ennemis. N’affecte pas le lanceur. Effets complets Soin : 10% des PV max 24 à 27 (dommages Eau) Effets critiques Soin : 10% des PV max 28 à 32 (dommages Eau) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |