DOFUS : Valdingume, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #143
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Valdingume. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Valdingume, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Valdingume est l’Altéré numéro 143 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Légendaire.
Obtention de Valdingume sur Temporis 7
Pour obtenir Valdingume, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions, Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons |
Passif(s) de Valdingume
Si le lanceur subit des dommages ennemis, augmente les chances d’effectuer un coup critique de son attaquant mais augmente ses dommages subis.
100% Critique
Dommages subis x130%
Les sorts actifs de Valdingume
Primeur |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur en
zone. Occasionne des dommages dans un élément aléatoire supplémentaires en zone selon les PM du lanceur : moins le lanceur a utilisé de PM durant son tour de jeu, plus les dommages supplémentaires seront importants. Effets complets 24 à 28 (dommages) 26 à 29 (dommages Terre) 26 à 29 (dommages Feu) 26 à 29 (dommages Eau) 26 à 29 (dommages Air) Effets critiques 29 à 34 (dommages) 31 à 35 (dommages Terre) 31 à 35 (dommages Feu) 31 à 35 (dommages Eau) 31 à 35 (dommages Air) |
3
PA CC : 5% — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 Par cible : 2 |
Bond |
Téléporte le
lanceur sur la case ciblée et augmente les dommages subis par les
ennemis en zone.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée Dommages subis x115% Effets critiques Téléporte sur la case ciblée Dommages subis x120% |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |
Wotka |
Retire des PA
et occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque du
lanceur aux ennemis en zone. Les PA retirés sont distribués au lanceur et à ses alliés dans une zone d’une case en croix diagonale de lui. Effets complets -1 PA 28 à 32 (dommages) Effets critiques -1 PA 34 à 38 (dommages) |
3
PA CC : 15% — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |