DOFUS : Vénéon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #138
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Vénéon. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Vénéon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Vénéon est l’Altéré numéro 138 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Vénéon sur Temporis 7
Pour obtenir Vénéon, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions, Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons |
Les sorts actifs de Vénéon
Collagène |
Applique
l’état Collagène sur la cible. Au début du prochain tour du lanceur, si la cible est toujours dans l’état Collagène, consomme l’état pour téléporter sur la première case disponible au contact de la cible. Effets complets Téléporte sur la case ciblée |
2
PA — Portée : 1-8 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Nocifflet |
Occasionne
des dommages Feu et retire de la Fuite.
Sur une cible dans l’état Collagène : vole de la vie dans l’élément Feu et retire de la Fuite. Effets complets 32 à 36 (dommages Feu) 32 à 36 (vol Feu) -50 Fuite Effets critiques 38 à 43 (dommages Feu) 38 à 43 (vol Feu) -50 Fuite |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-3 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Phosphossoyeur |
Occasionne
des dommages Eau en zone. Occasionne des dommages Eau supplémentaires en zone selon les PM du lanceur : moins le lanceur a utilisé de PM durant son tour de jeu, plus les dommages supplémentaires seront importants. Effets complets 19 à 23 (dommages Eau) 26 à 30 (dommages Eau) Effets critiques 23 à 27 (dommages Eau) 31 à 36 (dommages Eau) |
3
PA CC : 5% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |