Hearthstone : Deck Chasseur de démons aggro – Meurtre au château Nathria
Un deck Chasseur de démons qui revient aux racines avec la nouvelle extension, et c'est évidemment en aggro.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec Meurtre au château Nathria. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chasseur de démons aggro pour l’extension Meurtre au château Nathria. Pourquoi s’embêter à tester de nouvelles cartes quand on peut juste massacrer des decks pas optimaux ?
Coût en poussières: 7140
Comment jouer le deck Chasseur de démons du château Nathria ?
Il est peu à peu sorti des radars au fil des patchs, mais le Chasseur de démons aggro pourrait très bien revenir avec la nouvelle extension. Car il a reçu de nouveaux jouets très sympathiques.
En premier lieu Bibliomite et Élimination des preuves, deux cartes qui vous permettent d’avoir une présence forte en early – même si elles vous demandent de vous séparer de cartes dans votre main. Ce qui est parfait pour Glave amplificateur, qui tombe parfaitement dans la curve et vous redonne 3 cartes en main. Le monde est bien fait quand même.
Autour de tout ça, plein de petites cartes pour toujours avoir des choses à jouer qui ne sont pas chères. Les seules exceptions ici sont : Kryxis le Vorace, mais qui permet de repiocher 3 cartes, et au pire vous défausse de petites cartes inutiles. Et évidemment Kurtrus, écorcheur de démons, parce qu’il est quand même vraiment trop fort pour qu’on ne l’oublie.