Starter Team FUT pour la Bundesliga sur FIFA 23
Inspirez-vous de nos exemples de Starter Team.
Découvrez nos exemples pour une Starter Team FUT pour la Bundesliga, sur le mode FUT de FIFA 23. L’idée ici est de vous présenter plusieurs équipes et ainsi, une bonne liste de joueurs, afin de vous aider à créer une formation de début sur le jeu.
Nos exemples de Starter Team de la Bundesliga
On vous présente donc deux exemples. Une première est une Starter Team de base, pour la première semaine tandis que la seconde, sera utilisable pendant deux trois semaines.
Une Starter Team cheap sur FIFA 23
On commence avec une formation vraiment pas chère, idéale pour débuter avec un budget très limité. Attention toutefois car elle sera très vite dépassée.
A noter qu’ici, on joue avec Sow et Gravenberch en MDC, Bellarabi et Musiala en MOC et finalement Werner et Malen en BU. Baku est un changement de poste pour DD.
Une Starter Team pour se préparer au FUT Champ
Notre second exemple est bien plus cher (environ le triple du prix de la première) mais comporte des cartes que vous devriez conserver quelques semaines.
Ici, on est obligé d’utiliser Werner, faute d’alternatives au sein du championnat allemand. De façon similaire, les MDC/MC de la Bundesliga sont très chers ou peu meta, on a donc opté pour Sow là encore.
A noter qu’ici, dans le cas d’une formation à deux BU, un choix devra être fait entre Sané et Gnabry. Les deux joueurs sont plutôt des ailiers voire des MOC, mais la ligue allemande a vraiment un manque de BU.
Voilà pour nos exemples de Starter Team FUT pour la Bundesliga, sur le mode FUT de FIFA 23. N’hésitez pas à consulter notre portail FIFA pour découvrir toutes les solutions des DCE ainsi que des conseils pour investir, créer votre starter team mais également suivre l’actualité et les TOTW du jeu.