Augmente de
50% la puissance des capacités Feu du porteur quand ses PV sont
inférieurs à 1/3 de ses PV Max.
Inconscient Talent caché
Quand il
attaque, le Pokémon ignore les changements de stats de
l’ennemi.
Évolutions
→ Niv 16
→ Niv 36
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
0
1
2
1
½
½
½
¼
0
½
½
1
2
2
2
2
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
104
164 – 211
318 – 412
Att
75
72 – 139
139 – 273
Déf
100
94 – 167
184 – 328
AttSpé
110
103 – 178
202 – 350
DefSpé
75
72 – 139
139 – 273
Vit
66
63 – 129
123 – 254
Total
530
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Flâmigator
Faire évoluer
Crocogril
Liste
des attaques de Flâmigator dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
ution
Torch Song
–
–
–
–
–
A venir
1
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
7
Léchouille
30
100%
30
30% de chance de paralyser la cible.
10
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
12
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
15
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
17
Calcination
60
100%
15
Détruit la Baie tenue par la cible.
24
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
28
Hurlement
—
—
20
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
32
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
38
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
42
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
47
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
47
Châtiment
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut.
58
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
64
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Danse Flamme
35
85%
15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Ombre Nocturne
—
100%
15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du
lanceur.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Rafale Feu
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Boutefeu
120
100%
15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul
équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Crocs Éclair
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
paralyser la cible.
Crocs Feu
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Nitrocharge
50
100%
20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
Châtiment
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut.
Aire de Feu
80
100%
10
Si Aire d’Herbe est utilisé le même tour, la
puissance devient 150. Pendant 4 tours, retire 1/8ème de leur PV
max aux Pokémon adverses n’étant pas de type Feu à la fin du
tour.
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
Voix Enjôleuse
40
—
15
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Trépignement
75
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la précédente
attaque du lanceur n’a eu aucun effet.