Augmente de
50% la puissance des capacités Insecte du porteur quand ses PV sont
inférieurs à 1/3 de ses PV Max.
Lentiteintée Talent caché
Une capacité
peu efficace lancée par le Pokémon inflige des dégâts comme si elle
était neutre.
Évolutions
→ Niv 24
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
½
1
1
1
1
2
1
1
1
½
1
1
2
½
1
1
2
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
33
93 – 140
176 – 270
Att
46
45 – 107
87 – 210
Déf
40
40 – 101
76 – 196
AttSpé
21
23 – 80
42 – 155
DefSpé
25
27 – 84
49 – 163
Vit
45
45 – 106
85 – 207
Total
210
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Lilliterelle
Liste
des attaques de Lilliterelle dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
4
Survinsecte
50
100%
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
6
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
9
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
11
Double Pied
30
100%
30
Touche la cible 2 fois.
14
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
18
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
22
Piqûre
60
100%
20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les
effets.
26
Ruse
30
100%
10
Ignore les effets de protection de la cible et les
désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
30
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
38
Coup Bas
70
100%
5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore
agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité :
+1.
41
Escarmouche
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +2.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5.
Ravage Rampant
70
90%
10
Baisse l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Vampirisme
80
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Survinsecte
50
100%
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.