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Apireine – Pokémon Écarlate / Violet – #039

Fiche Pokédex de Apireine dans Pokémon Écarlate et Violet

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Apireine est un Pokémon de type Insecte/Vol disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Apireine dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Apireine
Nom Nom Anglais Type
Apireine Vespiquen insecte
vol
N° Paldea Taille Poids
416 039 12,0 m 38,5 kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
100% Femelle Insectoïde 1 Déf, 1 Déf Spé

Talents

Nom Effet
Pression L’adversaire dépense deux fois plus de PP pour lancer des capacités offensives.
Tension
Talent caché
Empêche l’adversaire de manger des Baies.

Évolutions


Niv 21 Femelle

pokemon-violet-ecarlate-artwork-416
Apireine

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ¼ 1 1 2 1 2 2 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 70
 
130 – 177 250 – 344
Att 80
 
76 – 145 148 – 284
Déf 102
 
96 – 169 188 – 333
AttSpé 80
 
76 – 145 148 – 284
DefSpé 102
 
96 – 169 188 – 333
Vit 40
 
40 – 101 76 – 196
Total 474
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Apireine
pokemon-violet-ecarlate-localisation

Liste des attaques de Apireine dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Tranche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
1 Doux Parfum Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
1 Survinsecte Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
1 Piqûre Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
1 Tornade Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 35
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol et double les dégâts.
1 Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
1 Dard-Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 15 100% 35
30% de chance d’empoisonner la cible.
4 Taillade Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 40 95% 20
Double la puissance de l’attaque à chaque utilisation consécutive réussie.
8 Brume Capiteuse Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de tous les Pokémon alliés d’un niveau.
12 Dard Mortel Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 50 100% 25
Augmente l’Attaque de trois niveaux si la cible est mise hors-combat.
16 Combo-Griffes Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 18 80% 15
Touche la cible 2 à 5 fois.
20 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
24 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
28 Lame d’Air Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 75 95% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
32 Rayon Gemme Capacité Type Roche Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 20
Pas d’effet supplémentaire.
36 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
40 Appel Attak Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
40 Appel Défense Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Statut 10
Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
44 Prélèvem. Destin Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
Picots Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Pics Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 2 fois et empoisonnant | empoisonnant sévèrement le Pokémon entrant.
Lame d’Air Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 75 95% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Plaie-Croix Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
Bourdon Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Rayon Gemme Capacité Type Roche Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 20
Pas d’effet supplémentaire.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Choc Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée.
Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.
Acrobatie Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 55 100% 15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet.
Survinsecte Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
Vent Violent Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie.
Boule Pollen Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige pas de dégât et régénère 50% de ses PV max.
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