Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Poing de Feu |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de brûler la cible. |
Poing-Glace |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de geler la cible. |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Bélier |
|
|
90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible. |
Lance-Flammes |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de brûler la cible. |
Laser Glace |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de geler la cible. |
Blizzard |
|
|
110 |
70% |
5 |
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
Lance-Soleil |
|
|
200 |
100% |
10 |
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil. |
Tonnerre |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Cage-Éclair |
|
|
— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Fatal-Foudre |
|
|
110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie. |
Séisme |
|
|
100 |
100% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. |
Psyko |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau. |
Mur Lumière |
|
|
— |
— |
30 |
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés. |
Métronome |
|
|
— |
— |
10 |
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes. |
Déflagration |
|
|
110 |
85% |
5 |
10% de chance de brûler la cible. |
Météores |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours. |
Éboulement |
|
|
75 |
90% |
10 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur. |
Larcin |
|
|
60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible. |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4. |
Vent Glace |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Tempête de Sable |
|
|
— |
— |
10 |
Déclenche le climat Tempête de Sable. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
Charme |
|
|
— |
100% |
20 |
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Ball’Ombre |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Tourmagik |
|
|
— |
100% |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. |
Casse-Briques |
|
|
75 |
100% |
15 |
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore. |
Échange |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents. |
Mégaphone |
|
|
90 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Tomberoche |
|
|
60 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Plénitude |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau. |
Vibraqua |
|
|
60 |
100% |
20 |
20% de chance de rendre la cible confuse. |
Dégommage |
|
|
?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
Vampipoing |
|
|
75 |
100% |
10 |
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
Exploforce |
|
|
120 |
70% |
5 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
Avalanche |
|
|
60 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. |
Psykoud’Boul |
|
|
80 |
90% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Piège de Roc |
|
|
— |
— |
20 |
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse
infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du
Pokémon entrant. |
Nœud Herbe |
|
|
?? |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. |
Force Ajoutée |
|
|
20 |
100% |
10 |
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour
chaque niveau de statistique augmenté. |
Piétisol |
|
|
60 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Éclair Fou |
|
|
90 |
100% |
15 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible. |
Voix Enjôleuse |
|
|
40 |
— |
15 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Champ Électrifié |
|
|
— |
— |
10 |
Active le terrain Champ Électrifié. |
Éclat Magique |
|
|
80 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Trépignement |
|
|
75 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la précédente
attaque du lanceur n’a eu aucun effet. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Snowscape |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Trailblaze |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Chilling Water |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |