Luxray – Pokémon Écarlate / Violet – #096
Fiche Pokédex de Luxray dans Pokémon Écarlate et Violet
Luxray est un Pokémon de type Électrik disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Luxray | Luxray |
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
405 | 096 | 14,0 m | 42,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle |
Terrestre | 3 Atq |
Talents
Nom | Effet |
Rivalité | Si le Pokémon a le même sexe que son adversaire, il inflige 25% de dégâts supplémentaires. S’ils sont de sexe différents, il inflige 25% de dégâts en moins. Si un des deux Pokémon n’a pas de sexe, le talent n’a aucun effet. |
Intimidation | Lorsque le Pokémon arrive en jeu, baisse d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse. |
Cran Talent caché |
Augmente l’Attaque du Pokémon d’un niveau s’il est affecté par une altération de statut. |
Évolutions
→
Niv 15
→
Niv 30
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 80 | 140 – 187 | 270 – 364 | ||
Att | 120 | 112 – 189 | 220 – 372 | ||
Déf | 79 | 75 – 144 | 146 – 282 | ||
AttSpé | 95 | 90 – 161 | 175 – 317 | ||
DefSpé | 79 | 75 – 144 | 146 – 282 | ||
Vit | 70 | 67 – 134 | 130 – 262 | ||
Total | 523 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Luxray dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Groz’Yeux | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
1 | Éclair | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
1 | Chargeur | — | — | 20 | ||
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
1 | Champ Électrifié | — | — | 10 | ||
Active le terrain Champ Électrifié. | ||||||
12 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
18 | Étincelle | 65 | 100% | 20 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
24 | Hurlement | — | — | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
33 | Change Éclair | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
40 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
48 | Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
56 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
64 | Coup d’Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
72 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
80 | Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | |||||
Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | |||||
Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | |||||
Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | |||||
Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | |||||
Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Crocs Éclair | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | |||||
Crocs Feu | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. | |||||
Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. | |||||
Boule Élek | ?? | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. | |||||
Change Éclair | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | |||||
Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Aboiement | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Câlinerie | 90 | 90% | 10 | ||
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau. | |||||
Ondes Étranges | — | 100% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Champ Électrifié | — | — | 10 | ||
Active le terrain Champ Électrifié. | |||||
Psycho-Croc | 85 | 100% | 10 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Trailblaze | – | – | – | – | – |
A venir |