Permet
d’ignorer les capacités ou talents qui attirent les capacités.
Évolutions
→ Niv 26
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
1
½
2
1
½
½
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
41
101 – 148
192 – 286
Att
63
61 – 126
117 – 247
Déf
40
40 – 101
76 – 196
AttSpé
40
40 – 101
76 – 196
DefSpé
30
31 – 90
58 – 174
Vit
66
63 – 129
123 – 254
Total
280
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Embrochet
Liste des
attaques de Embrochet dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Picpic
35
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Aqua-Jet
40
100%
20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
6
Furie
15
85%
20
Touche la cible 2 à 5 fois.
12
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
18
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
24
Plongée
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
sous-marin pendant un tour et attaque au suivant.
30
Puissance
—
—
30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
36
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
42
Aqua-Brèche
85
100%
10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
48
Damoclès
120
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des
dégâts infligés à la cible.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Mania
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
Tranche
70
100%
20
Taux de critique supérieur à la normale.
Acupression
—
—
30
Augmente une statistique aléatoire de deux niveaux.
Peut cibler un Pokémon allié.
Tranche-Nuit
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Cascade
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Close Combat
120
100%
5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau.
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
Tunnelier
80
95%
10
Taux de critique supérieur à la normale.
Psycho-Croc
85
100%
10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Aqua-Brèche
85
100%
10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.