Aquali – Pokémon Écarlate / Violet – #180
Fiche Pokédex de Aquali dans Pokémon Écarlate et Violet
Aquali est un Pokémon de type Eau disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Aquali | Vaporeon |
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
134 | 180 | 10,0 m | 29,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
88% Mâle 12% Femelle |
Terrestre | 2 PV |
Talents
Nom | Effet |
Absorb Eau | Le Pokémon récupère 25% de ses PV max s’il est touché par une capacité de type Eau, et il ne subit pas les dégâts de ces capacités. |
Hydratation Talent caché |
Soigne le statut du Pokémon quand il pleut. |
Évolutions
→
Pierre Eau
→
Pierre Foudre
→
Pierre Feu
→
Amitié de jour
sans capacité Fée
→
Amitié de nuit
sans capacité Fée
→
Pierre Plante
→
Pierre Glace
→
Amitié avec une capacité Fée
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 130 | 190 – 237 | 370 – 464 | ||
Att | 65 | 63 – 128 | 121 – 251 | ||
Déf | 60 | 58 – 123 | 112 – 240 | ||
AttSpé | 110 | 103 – 178 | 202 – 350 | ||
DefSpé | 95 | 90 – 161 | 175 – 317 | ||
Vit | 65 | 63 – 128 | 121 – 251 | ||
Total | 525 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Aquali dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
– | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
1 | Damoclès | 120 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
1 | Mimi-Queue | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
1 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
1 | Rugissement | — | 100% | 40 | ||
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
1 | Photocopie | — | — | 20 | ||
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat. | ||||||
1 | Implore | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | ||||||
1 | Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
1 | Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
1 | Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
1 | Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
5 | Jet de Sable | — | 100% | 15 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
10 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
15 | Regard Touchant | — | 100% | 30 | ||
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité : +1. | ||||||
20 | Buée Noire | — | — | 30 | ||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
25 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
30 | Onde Boréale | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau. | ||||||
35 | Anneau Hydro | — | — | 20 | ||
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. | ||||||
40 | Ocroupie | 90 | 85% | 10 | ||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
45 | Acidarmure | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
50 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
55 | Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le terrain. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | |||||
Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | |||||
Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | |||||
Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | |||||
Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | |||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Mégaphone | 90 | 100% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | |||||
Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Plénitude | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. | |||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | |||||
Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | |||||
Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Trailblaze | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Chilling Water | – | – | – | – | – |
A venir |