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Pachirisu – Pokémon Écarlate / Violet – #201

Fiche Pokédex de Pachirisu dans Pokémon Écarlate et Violet

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Pachirisu est un Pokémon de type Électrik disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Pachirisu dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Pachirisu
Nom Nom Anglais Type
Pachirisu Pachirisu electrik
N° Paldea Taille Poids
417 201 0,40 m 3,9 kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Terrestre
Féérique
1 Vitesse

Talents

Nom Effet
Fuite Permet de fuir face à n’importe quel Pokémon sauvage.
Ramassage A la fin d’un combat victorieux, le Pokémon a 10% de chances de tenir un objet aléatoire.
Absorb Volt
Talent caché
Le Pokémon récupère 25% de ses PV max s’il est touché par une capacité de type Électrik, et il ne subit pas les dégâts de ces capacités.

Évolutions

pokemon-violet-ecarlate-artwork-417
Pachirisu n’évolue pas

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 60
 
120 – 167 230 – 324
Att 45
 
45 – 106 85 – 207
Déf 70
 
67 – 134 130 – 262
AttSpé 45
 
45 – 106 85 – 207
DefSpé 90
 
85 – 156 166 – 306
Vit 95
 
90 – 161 175 – 317
Total 405
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Pachirisu
pokemon-violet-ecarlate-localisation

Liste des attaques de Pachirisu dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
10% de chance de paralyser la cible.
5 Vive-Attaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
9 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
13 Étincelle Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
17 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
19 Frotte-Frimousse Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 20 100% 20
Paralyse la cible.
21 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
25 Boule Élek Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
29 Doux Baiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 75% 10
Rend la cible confuse.
33 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
37 Croc Fatal Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90% 10
Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV actuels de la cible.
41 Coup d’Jus Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
45 Dernier Recours Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le terrain.
49 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.

Attaques obtenues par Reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
Boul’Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.
Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Roulade Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 30 90% 20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
Flatterie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque Spéciale d’un niveau.
Par Ici Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, redirige toutes les attaques adverses sur le lanceur. Priorité : +2.
Chargeur Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 20
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau.
Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Implore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Regard Touchant Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité : +1.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Poing-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Coud’Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Canon Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
Détricanon Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 120 80% 5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Boule Élek Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Éclair Fou Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
Ondes Étranges Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Champ Électrifié Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Électrifié.
Tera Blast
A venir
Trailblaze
A venir

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