Augmente la
Vitesse du Pokémon s’il perd son objet pendant le combat.
Toxitouche
Le Pokémon a
30% de chances d’empoisonner l’adversaire après une attaque
directe.
Farceur Talent caché
Les capacités
non offensives du Pokémon ont une priorité augmentée d’un
niveau.
Évolutions
→ Niv 28
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
1
1
1
1
½
1
1
½
1
½
½
2
1
2
0
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
63
123 – 170
236 – 330
Att
95
90 – 161
175 – 317
Déf
65
63 – 128
121 – 251
AttSpé
80
76 – 145
148 – 284
DefSpé
72
69 – 136
134 – 267
Vit
110
103 – 178
202 – 350
Total
485
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Tag-Tag
Liste des
attaques de Tag-Tag dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
–
Doodle
–
–
–
–
–
A venir
1
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
5
Bombe Acide
40
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
8
Combo-Griffes
18
80%
15
Touche la cible 2 à 5 fois.
11
Passe-Passe
—
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
14
Crochet Venin
50
100%
15
50% de chance d’empoisonner sévèrement la
cible.
18
Flatterie
—
100%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque
Spéciale d’un niveau.
21
Tranche
70
100%
20
Taux de critique supérieur à la normale.
25
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
33
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
37
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
40
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
45
Sabotage
65
100%
20
La cible perd son objet tenu. L’attaque inflige 50%
de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
51
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Balayage
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Métronome
—
—
10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Relais
—
—
40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Queue-Poison
50
100%
25
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de
chance d’empoisonner la cible.
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
Balayette
65
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Bombe Acide
40
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Tricherie
95
100%
15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts.
Acrobatie
55
100%
15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet.