Augmente
l’Attaque du Pokémon d’un niveau s’il est empoisonné.
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
73
133 – 180
256 – 350
Att
115
108 – 183
211 – 361
Déf
60
58 – 123
112 – 240
AttSpé
60
58 – 123
112 – 240
DefSpé
60
58 – 123
112 – 240
Vit
90
85 – 156
166 – 306
Total
458
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Mangriff
Liste des
attaques de Mangriff dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
5
Vive-Attaque
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
8
Taillade
40
95%
20
Double la puissance de l’attaque à chaque
utilisation consécutive réussie.
12
Griffe Acier
50
95%
35
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un
niveau.
15
Aiguisage
—
—
15
Augmente l’Attaque et la Précision d’un
niveau.
19
Tranche
70
100%
20
Taux de critique supérieur à la normale.
22
Arrogance
20
100%
10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour
chaque niveau de statistique augmenté.
26
Éclate Griffe
75
95%
10
50% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
29
Faux-Chage
40
100%
40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat.
33
Passe-Passe
—
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
36
Détection
—
—
5
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 2 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
40
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
43
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
47
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
50
Close Combat
120
100%
5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Poing de Feu
75
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace
75
100%
15
10% de chance de geler la cible.
Poing-Éclair
75
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Balayage
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Contre
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Faux-Chage
40
100%
40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Relais
—
—
40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires.
Griffe Acier
50
95%
35
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un
niveau.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Aéropique
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Close Combat
120
100%
5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Aurasphère
80
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.