Augmente de
50% la puissance des capacités Insecte du porteur quand ses PV sont
inférieurs à 1/3 de ses PV Max.
Cran
Augmente
l’Attaque du Pokémon d’un niveau s’il est affecté par une
altération de statut.
Impudence Talent caché
Augmente
l’Attaque du Pokémon d’un niveau quand il met un adversaire
K.O.
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
½
1
1
1
2
2
1
½
1
½
1
2
1
½
1
½
4
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
80
140 – 187
270 – 364
Att
125
117 – 194
229 – 383
Déf
75
72 – 139
139 – 273
AttSpé
40
40 – 101
76 – 196
DefSpé
95
90 – 161
175 – 317
Vit
85
81 – 150
157 – 295
Total
500
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Scarhino
Liste des
attaques de Scarhino dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
1
Cogne
15
100%
20
Touche la cible 2 à 5 fois.
5
Furie
15
85%
20
Touche la cible 2 à 5 fois.
10
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
15
Aéropique
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
20
Koud’Korne
65
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
25
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5.
30
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
35
Dard-Nuée
25
100%
20
Touche la cible 2 à 5 fois.
40
Éxecu-Son
80
100%
15
Pendant 2 tours, empêche la cible d’utiliser des
attaque sonores.
45
Mania
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
50
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
55
Mégacorne
120
85%
10
Pas d’effet supplémentaire.
60
Close Combat
120
100%
5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Damoclès
120
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des
dégâts infligés à la cible.
Frappe Atlas
—
100%
20
Inflige des dégâts équivalents au niveau du
lanceur.
Armure
—
—
30
Augmente la Défense d’un niveau.
Fléau
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante.
Ruse
30
100%
10
Ignore les effets de protection de la cible et les
désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
Tranche-Nuit
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Balayage
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Contre
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Picots
—
—
20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse,
pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des
PV max du Pokémon entrant.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Faux-Chage
40
100%
40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Balle Graine
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
Aéropique
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
Gonflette
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
Boule Roc
25
90%
10
Touche la cible 2 à 5 fois.
Close Combat
120
100%
5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
Survinsecte
50
100%
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Estocorne
70
—
10
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.