Augmente d’un
niveau la Défense du Pokémon quand il est touché par une
capacité.
Attention Talent caché
Immunise le
Pokémon contre la peur.
Évolutions
→ Niv 30
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
1
1
2
0
1
1
2
1
1
2
½
1
½
1
1
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
100
160 – 207
310 – 404
Att
125
117 – 194
229 – 383
Déf
100
94 – 167
184 – 328
AttSpé
55
54 – 117
103 – 229
DefSpé
85
81 – 150
157 – 295
Vit
35
36 – 95
67 – 185
Total
500
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Bourrinos
Liste des
attaques de Bourrinos dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Double Pied
30
100%
30
Touche la cible 2 fois.
1
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
1
Éclate-Roc
40
100%
15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
1
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
12
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
16
Écrasement
65
100%
20
30% de chance d’apeurer la cible.
20
Force
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
24
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5.
28
Cavalerie Lourde
95
95%
10
Pas d’effet supplémentaire.
34
Tacle Lourd
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
40
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
46
Ultimawashi
120
75%
5
Pas d’effet supplémentaire.
52
Surpuissance
120
100%
5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Balayage
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Tempête de Sable
—
—
10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Close Combat
120
100%
5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau.
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Tête de Fer
80
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
Piège de Roc
—
—
20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse
infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du
Pokémon entrant.
Tacle Lourd
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
Balayette
65
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Trépignement
75
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la précédente
attaque du lanceur n’a eu aucun effet.
Big Splash
80
100%
10
Les dégâts sont calculés en fonction de la Défense
du lanceur et non son Attaque.