Pyronille – Pokémon Écarlate / Violet – #274
Fiche Pokédex de Pyronille dans Pokémon Écarlate et Violet
Pyronille est un Pokémon de type Insecte/Feu disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
afficher
Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Pyronille | Larvesta |
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
636 | 274 | 11,0 m | 28,8 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle |
Insectoïde | 1 Atq |
Talents
Nom | Effet |
Corps Ardent | Si un Pokémon effectue une attaque directe sur ce Pokémon, il a 30% de chances d’être brûlé. |
Essaim Talent caché |
Augmente de 50% la puissance des capacités Insecte du porteur quand ses PV sont inférieurs à 1/3 de ses PV Max. |
Évolutions
→
Niv 59
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | 2 | 1 | ½ | 1 | ½ | ½ |
1 | ¼ | 1 | 1 | 4 | 1 | 1 | 1 | 2 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 55 | 115 – 162 | 220 – 314 | ||
Att | 85 | 81 – 150 | 157 – 295 | ||
Déf | 55 | 54 – 117 | 103 – 229 | ||
AttSpé | 50 | 49 – 112 | 94 – 218 | ||
DefSpé | 55 | 54 – 117 | 103 – 229 | ||
Vit | 60 | 58 – 123 | 112 – 240 | ||
Total | 360 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Pyronille dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Flammèche | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
1 | Sécrétion | — | 95% | 40 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
6 | Nitrocharge | 50 | 100% | 20 | ||
Augmente la Vitesse d’un niveau. | ||||||
12 | Survinsecte | 50 | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
18 | Roue de Feu | 60 | 100% | 25 | ||
Dégèle le lanceur. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
24 | Piqûre | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
30 | Grincement | — | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
36 | Vampirisme | 80 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
42 | Bourdon | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
48 | Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
54 | Amnésie | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
60 | Damoclès | 120 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
66 | Boutefeu | 120 | 100% | 15 | ||
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | |||||
Vol-Vie | 40 | 100% | 15 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Armure | — | — | 30 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | |||||
Aurore | — | — | 5 | ||
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | |||||
Danse Flamme | 35 | 85% | 15 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | |||||
Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | |||||
Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Amnésie | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | |||||
Vampirisme | 80 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Feu Follet | — | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Surchauffe | 130 | 90% | 5 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | |||||
Plénitude | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. | |||||
Demi-Tour | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | |||||
Boutefeu | 120 | 100% | 15 | ||
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible. | |||||
Bourdon | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Nitrocharge | 50 | 100% | 20 | ||
Augmente la Vitesse d’un niveau. | |||||
Acrobatie | 55 | 100% | 15 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet. | |||||
Survinsecte | 50 | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Pounce | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Trailblaze | – | – | – | – | – |
A venir |