Augmente la
statistique la plus élevée du Pokémon sous le soleil.
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
0
0
1
1
1
1
1
¼
0
1
1
1
1
1
2
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
55
115 – 162
220 – 314
Att
55
54 – 117
103 – 229
Déf
55
54 – 117
103 – 229
AttSpé
135
126 – 205
247 – 405
DefSpé
135
126 – 205
247 – 405
Vit
135
126 – 205
247 – 405
Total
570
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Flotte-Mèche
Zone Zéro
(Écarlate)
Liste
des attaques de Flotte-Mèche dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
1
Dépit
—
100%
10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la
cible.
1
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
7
Rafale Psy
65
100%
20
10% de chance de rendre la cible confuse.
14
Regard Noir
—
—
5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
21
Souvenir
—
100%
10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque
et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
28
Vœu
—
—
10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain
régénère 50% des PV max du lanceur.
35
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
42
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
49
Feu Ensorcelé
75
100%
10
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
56
Rayon Gemme
80
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
63
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
70
Hantise
120
100%
5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant
un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de
la cible et les désactive pour le reste du tour.
77
Balance
—
—
20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la
somme de leurs PV actuels divisée par 2.
84
Pouvoir Lunaire
95
100%
15
30% de chance de diminuer l’Attaque Spéciale de la
cible d’un niveau.
91
Requiem
—
—
5
Place 4 compteurs de Requiem sur les Pokémon
présents sur le terrain. À la fin de chaque tour, le compteur
diminue de 1. Si le compteur d’un Pokémon atteint 0 il est mis
hors-combat.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Rafale Psy
65
100%
20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
Ombre Nocturne
—
100%
15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du
lanceur.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Feuillemagik
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Rayon Gemme
80
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Distorsion
—
—
5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent
au plus rapide. Priorité : -7.
Rayon Chargé
50
90%
10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
Force Ajoutée
20
100%
10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour
chaque niveau de statistique augmenté.
Châtiment
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut.
Hantise
120
100%
5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant
un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de
la cible et les désactive pour le reste du tour.
Voix Enjôleuse
40
—
15
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.