Augmente la
statistique la plus élevée du Pokémon si un Champ Électrifié est
actif.
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
1
1
1
2
2
1
2
1
1
½
1
0
2
0
½
½
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
94
154 – 201
298 – 392
Att
80
76 – 145
148 – 284
Déf
86
81 – 151
159 – 298
AttSpé
122
114 – 191
224 – 377
DefSpé
80
76 – 145
148 – 284
Vit
108
101 – 176
198 – 346
Total
570
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Têtes-de-Fer
Zone Zéro
(Violet)
Liste
des attaques de Têtes-de-Fer dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Champ Électrifié
—
—
10
Active le terrain Champ Électrifié.
1
Rengorgement
—
—
30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
1
Puissance
—
—
30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
1
Triplattaque
80
100%
10
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la
cible.
1
Tranch’Air
60
95%
25
Taux de critique supérieur à la normale.
7
Hurlement
—
—
20
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
14
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
21
Dracosouffle
60
100%
20
30% de chance de paralyser la cible.
28
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
35
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
42
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
56
Lame d’Air
75
95%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
63
Sabotage
65
100%
20
La cible perd son objet tenu. L’attaque inflige 50%
de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
70
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
77
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
84
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
91
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Vol
90
95%
15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol
pendant un tour et attaque au suivant.
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Tranch’Air
60
95%
25
Taux de critique supérieur à la normale.
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Vent Arrière
—
—
15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon
alliés.
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Lame d’Air
75
95%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Crocs Feu
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Luminocanon
80
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Tête de Fer
80
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
Rayon Chargé
50
90%
10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
Acrobatie
55
100%
15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet.
Draco-Queue
60
90%
10
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Vent Violent
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible
confuse. 100% de précision sous la Pluie.
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.