Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Baojian – Pokémon Écarlate / Violet – #394

Fiche Pokédex de Baojian dans Pokémon Écarlate et Violet

pokemon-violet-ecarlate-guide-fiche-pokedex-capacites-talents-evolution-localisation-infos

Baojian est un Pokémon de type Ténèbres/Glace disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Baojian dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Baojian
Nom Nom Anglais Type
Baojian Chien-Pao tenebres
glace
N° Paldea Taille Poids
995 394 19,0 m 152,2 kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
Assexué Inconnu 3 Vitesse

Talents

Nom Effet
Sword of Ruin Réduit la Défense de tous les Pokémon au combat, sauf lui-même.

Évolutions

pokemon-violet-ecarlate-artwork-995
Baojian n’évolue pas

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 4 1 1 1 2 2 ½ 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 0 2 1 ½ ½ 1

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 80
 
140 – 187 270 – 364
Att 120
 
112 – 189 220 – 372
Déf 80
 
76 – 145 148 – 284
AttSpé 90
 
85 – 156 166 – 306
DefSpé 65
 
63 – 128 121 – 251
Vit 135
 
126 – 205 247 – 405
Total 570
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Baojian
Retirer les 8 pieux

Liste des attaques de Baojian dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Dépit Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
1 Poudreuse Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
10% de chance de geler la cible.
1 Regard Noir Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
5 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
10 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
15 Brume Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
15 Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
20 Éclats Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Piorité : +1.
25 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
30 Snowscape
A venir
35 Tranche-Nuit Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
40 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
45 Chute Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 85 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
50 Ruination
A venir
55 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
60 Lame Sainte Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts.
65 Soin Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max.
70 Éxecu-Son Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pendant 2 tours, empêche la cible d’utiliser des attaque sonores.
75 Glaciation Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale ?? 5
Mets la cible hors-combat.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Faux-Chage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Avalanche Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
Crocs Givre Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.
Acrobatie Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 55 100% 15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet.
Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
Psycho-Croc Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
Tera Blast
A venir
Ice Spinner
A venir
Snowscape
A venir

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx