Transforme le
terrain en Champ Électrifié quand le Pokémon arrive en jeu, et
augmente son Attaque Spéciale.
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
2
½
¼
2
½
2
1
1
½
1
1
1
2
1
1
½
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
100
160 – 207
310 – 404
Att
85
81 – 150
157 – 295
Déf
100
94 – 167
184 – 328
AttSpé
135
126 – 205
247 – 405
DefSpé
115
108 – 183
211 – 361
Vit
135
126 – 205
247 – 405
Total
670
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Miraidon
Obtenu à la
fin du scénario (Violet)
Liste des
attaques de Miraidon dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Éclair
40
100%
30
10% de chance de paralyser la cible.
1
Dracosouffle
60
100%
20
30% de chance de paralyser la cible.
1
Champ Électrifié
—
—
10
Active le terrain Champ Électrifié.
7
Onde de Choc
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
14
Chargeur
—
—
20
Double la puissance de la prochaine attaque si elle
est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un
niveau.
21
Parabocharge
65
100%
20
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
28
Coup d’Jus
80
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
35
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
42
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
56
Electro Drift
–
–
–
–
–
A venir
63
Strido-Son
—
85%
40
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
70
Voile Miroir
—
100%
20
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant
le tour. Priorité : -5.
77
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
84
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
91
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
98
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Dracogriffe
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Rayon Gemme
80
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Luminocanon
80
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Draco Météor
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Rayon Chargé
50
90%
10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
Tacle Lourd
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
Boule Élek
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
Acrobatie
55
100%
15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet.
Change Éclair
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
Draco-Queue
60
90%
10
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Éclair Fou
90
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
Ondes Étranges
—
100%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux
niveaux.