Tower of Fantasy : Patch 2.1, Labyrinthe Déconcertant
Lin et l'Abîme Déconcertant attendent dans la région de Mirroria.
Une nouvelle mise à jour débarque dans le gacha de Level Infinite dès le 21 novembre prochain. Au programme, une nouvelle zone et un nouveau personnage à collectionner, mais également du nouveau dans l’histoire. Avec le patch 2.1, Tower of Fantasy continue de s’étendre en dévoilant peu à peu les secrets de Mirroria.
Date de sortie du patch 2.1
Le patch 2.1 de Tower of Fantasy est prévu pour le 22 novembre. Les serveurs seront inaccessibles le temps de la maintenance, et une compensation attend les joueurs à leur ouverture.
- Date de sortie du patch 2.1 – lundi 21 novembre
Nouveau personnage
Avec cette mise à jour, Tower of Fantasy étend son équipe avec une nouvelle venue : Lin. Préférant se battre en première ligne, elle n’est équipée d’aucun élément, mais peut se servir de chacun d’entre eux à son avantage. Son éventail permet alors de construire tout type d’équipe, et de se concentrer avant tout sur la synergie entre ces dernières plus que sur leur élément.
Les changements et nouveautés de la mise à jour
Tous les détails ne sont pas encore donnés concernant la mise à jour, mais une nouvelle zone est attendue. Enfouie sous Mirroria, l’Abîme Déconcertant est une carte remplie de boss et de défis. Mais les ruines de cette civilisation inconnue regorge également de secrets qu’il faut percer pour progresser dans l’histoire.
- Abîme Déconcertant –
- Nouvelle carte souterraine
Toutefois, ce n’est pas tout ce qui attend les joueurs. Tower of Fantasy accueille une nouveau mode de jeu PvP dans le patch 2.1. A partir du 22 novembre, le mode « Échapper au destin » sera disponible, permettant à 48 joueurs de s’affronter. La victoire revient au dernier débout à l’issue de la bataille. En somme, un Battle Royale s’intègre au jeu pour voir s’affronter les joueurs et savoir qui maîtrise le mieux ses Simulacres.
Envie d’en apprendre un peu plus sur Tower of Fantasy et ses actualités ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.