Vengeful Guardian : Moonrider prend date pour janvier 2023
Le ninja cyborg prend ses aises au format 16 bits.
Initialement annoncé pour cet automne, Vengeful Guardian : Moonrider vient finalement de fixer sa date de sortie au 12 janvier 2023. Édité par The Arcade Crew, le jeu d’action néo rétro signé JoyMasher sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et Amazon Luna.
L’annonce de la date de sortie s’accompagne d’une nouvelle bande annonce pour le titre. Centrée sur le gameplay, elle met en avant les nombreux talents de destructions du ninja cyborg Moonrider. À l’origine créé pour défendre un état totalitaire, le combattant cybernétique se retourne finalement contre son créateur. Défiant le pouvoir en place, il est prêt à tout pour assouvir sa soif de vengeance aussi aiguisée que sa lame. La vidéo permet ainsi de découvrir l’équipement futuriste mis à disposition du protagoniste robotique pour exterminer tout ce qui se mettra en travers de sa route.
Vengeful Guardian : Moonrider s’inspire des grands classiques du jeu d’action. Il propose un système de combat particulièrement vif et réactif. Il sera possible d’améliorer les capacités du ninja cyborg ainsi que de personnaliser son style de jeu à l’aide de puces de modification dispersées au fil de l’aventure. Ces améliorations permettront notamment de débloquer des capacités de plus en plus dévastatrices. De quoi assouvir comme il se doit ses envies de vengeance face à la méga corporation liberticide au pouvoir.