Dead Cells s’offre un nouveau DLC avec Return to Castlevania
Quand l'inspiration va au bout des choses.
L’excellent titre de Motion Twin continue d’ajouter du contenu. Mais personne n’a vraiment vu venir le DLC annoncé en ouverture des Game Awards. Car voici Return to Castlevania, qui se veut être le DLC le plus ambitieux de Dead Cells. Prévu pour le premier trimestre 2023, il embarquera évidemment de nouveaux boss, armes, tenues, et autres contenus tirés de la licence éponyme.
Au programme, une aventure dans le château de Dracula, pour découvrir deux nouveaux biomes. Avec une nouvelle histoire qui mettra en scène Richter Belmont et Alucard, tout en permettant de débloquer de nouvelles armes – évidemment issues de Castlevania. L’atmosphère de la série devrait être au rendez-vous, puisque les développeurs promettent des salles secrètes en pagaille et plus de 60 pistes, originales et repensées, pour accompagner la progression.
Le tout sera vendu 9,99$, soit un peu plus que les DLC habituels. Mais Motion Twin justifie ce prix doublé par une augmentation drastique du contenu, et l’inclusion de la licence Castlevania. Rendez-vous au premier trimestre 2023 pour juger de la qualité de l’ensemble.