Sonic Frontiers atteint les 2,5 millions de copies vendues
Pendant que le hérisson débarque sur Netflix.
Il semblerait que l’arrivée en monde ouvert du petit hérisson bleu ait su convaincre les joueurs. En effet, Sega annonce dans un communiqué que les ventes mondiales de Sonic Frontiers s’élèvent à plus de 2,5 millions d’exemplaires. Et ce, après seulement un mois d’existence.
S’il n’est pas précisé si Sonic Frontiers est le meilleur lancement de la licence des jeux Sonic, le platformer en monde ouvert a sans conteste apporté un vent de fraicheur dans le franchise. Et le géant japonais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il a d’ores et déjà annoncé l’arrivée de trois mises à jour prévues pour 2023. Si les deux premières feront office de hors-d’œuvre pour la plupart des joueurs, la troisième sera sans aucun doute la plus attendue. Elle devrait signer l’arriver de 3 nouveaux personnages jouables – Tails, Knuckles et Amy – ainsi que d’une toute nouvelle histoire en rapport avec Sage.
Fier du succès de sa mascotte, Sega annonce également l’arrivée sur Netflix, avec la série d’animation Sonic Prime. Celle-ci fera ses débuts le 15 décembre prochain. Après ses deux adaptations au cinéma, Sonic va donc avoir droit au petit écran avec une première saison de 24 épisodes.