Dehya et Mika se dévoilent pour le patch 3.5 de Genshin Impact
Retour à Mondstadt avec les prochains personnages annoncés.
Comme à leur habitude, alors que la prochaine version est sur le point d’arriver, HoYoverse annonce d’ores et déjà les personnage prévus pour la suite. Pour la mise à jour 3.5 de Genshin Impact, ce sont Dehya et Mika qui feront leur entrée. Deux personnages aux éléments opposés, venus de contrées bien différentes et aux armes qui n’ont rien à voir.
Pour la prochaine mise à jour, on retourne à Mondstadt et plus précisément auprès de l’Ordre de Favonius. Mika, arpenteur de cet ordre chevalresque, semble manier le catalyseur pour se défendre. Il possède également un Œil Divin Cryo qui devrait le rendre assez efficace dans certaines compositions. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un DPS, d’un support ou d’un sub DPS, mais Mika sera l’une des têtes d’affiche du patch 3.5 de Genshin Impact avec Dehya.
Cette dernière vient par ailleurs de Sumeru, et possède un Œil Divin Pyro. Mercenaire venue du désert, elle se défend avec une claymore et devrait par conséquent s’affirmer en tant que DPS. Pour le reste, on ne sait pas grand chose d’elle, même s’il est possible de la rencontrer pendant les quêtes d’Archon de la région.