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Florizarre – Pokémon Épée et Bouclier – #003

Fiche Pokédex de Florizarre. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Florizarre est un Pokémon de type Plante/Poison apparu lors de la première génération et disponible dans Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques | Liens utiles
National #003
Galar

Florizarre

Fiche Florizarre Drapeau US Venusaur
Fiche Florizarre Drapeau Japon Fushigibana
Fiche Florizarre Pokémon Type plante
Fiche Florizarre Pokémon Type poison

Florizarre

National #003
Galar
Fiche Florizarre Drapeau US Venusaur
Fiche Florizarre Drapeau Japon Fushigibana
Fiche Florizarre Pokémon Type plante Fiche Florizarre Pokémon Type poison
Pokémon Épée Bouclier Artwork Florizarre Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pokémon Graine 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
2,0m 100,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Monstrueux
Végétal
5120 pas 2 Att. Spé
1 Déf. Spé
Pokémon Épée Bouclier Artwork Florizarre
Genre
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5%
Catégorie
Pokémon Graine
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
2,0m
Poids
100,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Monstrueux Végétal
Éclosion
5120 pas
EV donnés
2 Att. Spé
1 Déf. Spé

 

Évolutions
Pokémon Épée Bouclier Artwork BulbizarreBulbizarre Pokémon Épée Bouclier bonbon
Niv 16
Pokémon Épée Bouclier Artwork HerbizarreHerbizarre Pokémon Épée Bouclier bonbon
Niv 32
Pokémon Épée Bouclier Artwork FlorizarreFlorizarre
Talents
Engrais Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max.
Chlorophylle Sous le Soleil, double la Vitesse.
Évolutions
Pokémon Épée Bouclier Artwork BulbizarreBulbizarre
Pokémon Épée Bouclier bonbon
Niv 16
Pokémon Épée Bouclier Artwork HerbizarreHerbizarre
Pokémon Épée Bouclier bonbon
Niv 32
Pokémon Épée Bouclier Artwork FlorizarreFlorizarre
Talents
Engrais
Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max.
Chlorophylle
Sous le Soleil, double la Vitesse.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 80
 
140 – 187 270 – 364
Att 82
 
78 – 147 152 – 289
Déf 83
 
79 – 148 153 – 291
AttSpé 100
 
94 – 167 184 – 328
DéfSpé 100
 
94 – 167 184 – 328
Vit 80
 
76 – 145 148 – 284
Total 525
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 1 ½ ½ ½ 2 2 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ¼ 1 2 1 1 1 1 2

Apparence de Florizarre

Normale Chromatique
Pokémon Épée Bouclier Apparence Florizarre Pokémon Épée Bouclier Apparence Chromatique Florizarre
Pokémon Épée Bouclier Apparence Méga-Florizarre Pokémon Épée Bouclier Apparence Chromatique Méga-Florizarre

Localisation de Florizarre dans Épée et Bouclier

Transfert requis

Liste des attaques de Florizarre dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Tempête Florale Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
01 Tempête Florale Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
01 Danse-Fleur Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
01 Fouet Lianes Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 45 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
01 Croissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. L’effet est doublé sous le Soleil.
09 Vampigraine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 90% 10
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de la cible et régénère le lanceur de la même quantité.
12 Tranch’herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 55 95% 25
Taux de critique supérieur à la normale.
15 Poudre Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 75% 35
Empoisonne la cible.
15 Poudre Dodo Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 75% 15
Endort la cible.
20 Canon Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
25 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
30 Doux Parfum Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
37 Synthèse Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 5
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
44 Soucigraine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 100% 10
Remplace le Talent de la cible par Insomnia.
51 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
58 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
10 Feuillemagik Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
11 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
28 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
29 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
46 Ball’Météo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
50 Balle Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
74 Choc Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
81 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
88 Champ Herbu Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Herbu.
94 Faux-Chage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat.
98 Trépignement Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet.

Attaques obtenues par TR

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
10 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
17 Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
22 Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
24 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
59 Canon Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
65 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
67 Telluriforce Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
71 Tempête Verte Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
72 Mégafouet Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 120 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.
77 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
85 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.

Liens utiles

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