Hogwarts Legacy : Épreuves de Merlin, fonctionnement, liste et emplacement
Trouvez et venez à bout des épreuves de Merlin pour devenir un chevalier de la Table Ronde.
Nombreux sont les secrets à se trouver à Poudlard et ses alentours. Parmi eux, les épreuves de Merlin sont un bon moyen se mettre au défi dans Hogwarts Legacy. Il en existe pas moins de 95 à travers le monde, tous avec des résolutions plus ou moins différentes. Ces épreuves feront appel à toutes vos compétences de sorcier, donc toutes ne seront pas forcément réalisables si vous n’avez pas débloqué tous les sorts.
Comment activer les Épreuves de Merlin ?
Un quête introductive permet de découvrir ces épreuves et leur activation. Lors de la quête Épreuve de Merlin, Nora Treadwell vous apprend qu’il faut utiliser de la mauve douce. Cette plante s’achète au Navet Magique à Pré-au-Lard, de même que ses graines pour les cultiver soi-même. Il suffit alors de s’approcher du tourbillon central avec l’une de ses plantes en poche pour l’activer.
Liste et emplacement des Épreuves de Merlin
Mais au fait, ça sert à quoi tout ça ?
En plus de mettre à l’épreuve vos compétences de sorcier avec différents défis, ces énigmes ont également un aspect pratique en jeu. En complétant un certain nombre d’épreuves, il est possible d’augmenter la taille de son inventaire. Ainsi, jusqu’à 20 emplacements supplémentaires peuvent être acquis de cette manière. Il n’est donc pas nécessaire de toutes les terminées pour obtenir toutes les améliorations.