DOFUS : Guide du Manitou Zoth, compagnon et ancienne incarnation
Grande exclusivité Dofus Premium, le Manitou Zoth devient accessible à tous sous forme d'un compagnon, contre quelques fragments d'anomalie.
Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Manitou Zoth, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !
DOFUS : Manitou Zoth, guide du compagnon et ancienne incarnation
Manitou Zoth est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Ancienne exclusivité des membres Premium, le Manitou offre un kit complet pour passer une majorité de combats.
Description officielle : Vous adorez jouer les grands manitous ? Ce compagnon est fait pour vous ! Enfin, s’il accepte de bosser à votre place… Pour le convaincre, il faudra sans doute crier plus fort que lui. Une fois que vous aurez montré qui est le patron, votre nouvel allié hurlera des « Zothize ! » et des « Manitoupi ! » pour faire tourner vos ennemis en bourrique. Et quand vous aurez remporté la victoire, n’oubliez pas de haranguer votre petite troupe afin qu’elle scande à l’unisson votre cri de guerre : « Chef, oui chef ! »
Obtention et Caractéristiques de Manitou Zoth sur Dofus
Le Manitou Zoth n’est plus une exclusivité Premium. Il se récupère dans une faille temporelle en (-21,-18) contre 500 Fragments d’Anomalie.
Le compagnon apparait dans le succès « Les Z’Autres », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Corailleur Magistral, Maitre des Pantins, Blop Multicolore, Barbéryl Clochecuivre, Belladone, Sylargh. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.
1 200
12 PA 6 PM 0 PO |
4000 Vitalité 1200 Puissance 100 Dommages 3 Invocations |
|
Niveau 200 | 60 Esquives PA/PM 60 Retraits PA/PM 60 Fuite 60 Tacle 100 DoPou |
20% Rés. Neutre 20% Rés. Air 20% Rés. Feu 20% Rés. Terre 20% Rés. Eau |
Les sorts de Manitou Zoth
1 200
Zothaclage |
Occasionne des
dommages Neutre.
Effets complets 26 à 30 (dommages Neutre) Effets critiques 31 à 36 (dommages Neutre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 2–8 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Zothissage |
Occasionne des
dommages Neutre aux ennemis en zone.
Effets complets 46 à 50 (dommages Neutre) –
Zone Effets critiques 55 à 60 (dommages Neutre) –
Zone |
5
PA CC : 25% — Portée : 1–1 (fixe) — Lancers par tour : 1 |
Zothize |
Applique un
poison Neutre de début de tour sur la cible.
Effets complets 23 à 27 (dommages Neutre) (Pendant 2
tours) Effets critiques 28 à 32 (dommages Neutre) (Pendant 2
tours) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–6 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Manitoupi |
Téléporte le
lanceur sur la case ciblée ou échange de position avec la cible.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée |
2
PA — Portée : 2–6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Oui — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 3 |
Manitouffu |
Augmente la
Puissance des alliés en zone.
Effets complets 200 Puissance (Pendant 2 tours) – Zone |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 4 |
Manitousse |
Repousse la
cible.
Effets complets Repousse de 4 case(s) |
2
PA — Portée : 1–1 (fixe) — Lancers par tour : 1 |
Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.