DOFUS : Guide de Nuage, compagnon et ancienne incarnation
Nuage, le compagnon tourmenteur, est une ancienne Incarnation de Dofus. Il se spécialise dans les dégâts Air et le détacle.
Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Nuage, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !
DOFUS : Nuage, guide du compagnon et ancienne incarnation
Nuage est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Nuage offre un kit plutôt complet, avec un peu de sustain via du vol de vie.
Description officielle : Levez la tête. Si le ciel se couvre, c’est que Nuage est dans les parages ! Sa présence empoisonne l’atmosphère. Lugubre, un tantinet dépressif, le chevalier gris peut révéler ce qui se cache au-delà du voile : les trouillards fuiront comme s’ils avaient la mort aux trousses. Quant à ceux qui décident de rester dans le brouillard… Ils risquent fort d’exhaler leur dernier soupir, noyés dans les replis d’un linceul brumeux.
Obtention et Caractéristiques de Nuage sur Dofus
Comme les anciennes incarnations de type « Tourmenteur », Nuage se récupère en échange de 50.000 Kolizétons.
Le compagnon apparait dans le succès « Chevaliers tourmentés », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Kwakwa, Reine Nyée, Tofu Royal, Ombre, Dazak Martegel, Torkélonia. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.
1 200
12 PA 6 PM 0 PO |
4000 Vitalité 1200 Puissance 100 Dommages 3 Invocations |
|
Niveau 200 | 60 Esquives PA/PM 60 Retraits PA/PM 60 Fuite 60 Tacle 100 DoPou |
20% Rés. Neutre 20% Rés. Air 20% Rés. Feu 20% Rés. Terre 20% Rés. Eau |
Les sorts de Nuage
1 200
Rafale |
Occasionne des
dommages Air en zone.
Effets complets 42 à 46 (dommages Air) –
Zone Effets critiques 50 à 55 (dommages Air) –
Zone |
5
PA CC : 25% — Portée : 1–4 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |
Embrouillard |
Vole de la vie
dans l’élément Air.
Effets complets 21 à 25 (vol Air) Effets critiques 26 à 31 (vol Air) |
3
PA CC : 15% — Portée : 2–3 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Nuée |
Applique un
poison Air de fin de tour sur la cible.
Effets complets 25 à 28 (dommages Air) (Pendant 2
tours) |
3
PA — Portée : 1–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |
Linceul Brumeux |
Occasionne des
dommages Air et retire du Tacle.
Effets complets 36 à 40 (dommages Air) Effets critiques 43 à 48 (dommages Air) |
4
PA CC : 25% — Portée : 1–1 (fixe) — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Cumulo |
Rend
immédiatement la cible Intaclable et augmente ses PM au tour
suivant.
Effets complets 3 PM (Pendant 1 tour) |
2
PA — Portée : 0–3 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Stratus |
Dévoile les
entités invisibles et pousse les cibles en zone.
Effets complets Dévoile tous les objets invisibles –
Zone |
3
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 2 |
Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.