Fiche Pokédex de Doudouvet. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Augmente d’un niveau la priorité des attaques de statut.
Infiltration
Ignore les effets de Mur Lumière, Protection, Rune Protect,
Brume, Voile Aurore et Clonage.
Chlorophylle
Sous le Soleil, double la Vitesse.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
40
100 – 147
190 – 284
Att
27
28 – 86
53 – 168
Déf
60
58 – 123
112 – 240
AttSpé
37
37 – 97
71 – 190
DéfSpé
50
49 – 112
94 – 218
Vit
66
63 – 129
123 – 254
Total
280
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
½
0
½
½
1
2
2
1
1
½
4
1
1
½
1
½
2
Apparence de Doudouvet
Normale
Chromatique
Apparitions de
Doudouvet
Localisation
Plaine Rocheuse
Liste des attaques de
Doudouvet dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Vol-Vie
40
100%
15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
01
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
03
Vent Féérique
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire.
06
Para-Spore
—
75%
30
Paralyse la cible.
12
Mega-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
15
Tranch’herbe
55
95%
25
Taux de critique supérieur à la normale.
18
Croissance
—
—
20
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau. L’effet est doublé sous le Soleil.
21
Poudre Toxik
—
75%
35
Empoisonne la cible.
24
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
27
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
30
Vampigraine
—
90%
10
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de
la cible et régénère le lanceur de la même quantité.
33
Spore Coton
—
100%
40
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
36
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
39
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
42
Effort
—
100%
5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à
ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient
identiques.
45
Cotogarde
—
—
10
Augmente la Défense de trois niveaux.
48
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Attaques obtenues par reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Chatouille
—
100%
20
Diminue l’Attaque et la Défense de la cible d’un
niveau.
Souvenir
—
100%
10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque
et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Passe-Passe
—
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Soucigraine
—
100%
10
Remplace le Talent de la cible par Insomnia.
Force-Nature
—
—
20
L’attaque utilisée change en fonction du
terrain.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
11
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
19
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
28
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
29
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
34
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
37
Baston
??
100%
10
Touche la cible une fois par Pokémon conscient dans
l’équipe du lanceur.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
41
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
47
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
88
Champ Herbu
—
—
10
Active le terrain Champ Herbu.
89
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
30
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
37
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
59
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
65
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
77
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.