Sidérella – Pokémon Épée et Bouclier – #576
Fiche Pokédex de Sidérella. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Sidérella est un Pokémon de type Psy apparu lors de la cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de Galar
|
Sidérella |
|
|
Sidérella |
|||
National | #576 | ||
Galar | – | ||
|
|||
|
|||
Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 25% Femelle : 75% |
Pokémon Cosmique | 50 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,5m | 44kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Humanoïde | 5355 pas | 3 Déf. Spé. |
Genre | ||
|
||
Catégorie | ||
Pokémon Cosmique | ||
Taux de capture | ||
50 (Moyen) | ||
Taille | ||
1,5m | ||
Poids | ||
44kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
|
||
Éclosion | ||
5355 pas | ||
EV donnés | ||
3 Déf. Spé. |
Évolutions | ||||||||||
Scrutella | → Niv 32 |
Mesmérella | → Niv 41 |
Sidérella | ||||||
Talents | ||||||||||
|
Évolutions |
Scrutella |
→ Niv 32 |
Mesmérella |
→ Niv 41 |
Sidérella |
Talents |
Fouille |
Révèle les objets tenus par tous les Pokémon adverses. |
Battant |
Monte l’Attaque Spéciale de deux niveau en cas de diminution de statistiques par le Pokémon adverse. |
Marque Ombre |
Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 70 | 130 – 177 | 250 – 344 | |
Att | 55 | 54 – 117 | 103 – 229 | |
Déf | 95 | 90 – 161 | 175 – 317 | |
AttSpé | 95 | 90 – 161 | 175 – 317 | |
DéfSpé | 110 | 103 – 178 | 202 – 350 | |
Vit | 65 | 63 – 128 | 121 – 251 | |
Total | 490 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 |
1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Apparence de Sidérella
Normale | Chromatique |
Apparitions de Sidérella
Localisation |
Bouclier – Lac Ouragan |
Liste des attaques de Sidérella dans Épée et Bouclier
- Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
-
Attaques obtenues par niveau
Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP 01 Écras’Face 40 100% 35 Pas d’effet supplémentaire. 01 Choc Mental 50 100% 25 10% de chance de rendre la cible confuse. 01 Camaraderie — — 20 Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. 01 Chatouille — 100% 20 Diminue l’Attaque et la Défense de la cible d’un niveau. 12 Rafale Psy 65 100% 20 10% de chance de rendre la cible confuse. 16 Charme — 100% 20 Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. 20 Choc Psy 80 100% 10 Inflige des dégâts physiques. 24 Hypnose — 60% 20 Endort la cible. 28 Croco Larme — 100% 20 Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. 35 Boost — — 10 Copie les changements de statistiques de la cible. 40 Psyko 90 100% 10 10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. 48 Flatterie — 100% 15 Rend la cible confuse et augmente son Attaque Spéciale d’un niveau. 56 Prescience 120 100% 10 Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l’attaque. 64 Zone Magique — — 10 Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu. Attaques obtenues par CT
N° Nom Type Cat. Puis. Pré PP 08 Ultralaser 150 90% 5 Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. 09 Giga Impact 150 90% 5 Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. 14 Cage-Éclair — 90% 20 Paralyse la cible. 17 Mur Lumière — — 30 Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. 18 Protection — — 20 Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. 19 Rune Protect — — 25 Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. 21 Repos — — 10 Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. 22 Éboulement 75 90% 10 30% de chance d’apeurer la cible. 23 Larcin 60 100% 25 Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. 24 Ronflement 50 100% 15 Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. 25 Abri — — 10 Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. 29 Charme — 100% 20 Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. 31 Attraction — 100% 15 La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. 33 Danse Pluie — — 5 Déclenche le climat Pluie. 39 Façade 70 100% 20 Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. 41 Coup d’Main — — 20 Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. 43 Casse-Briques 75 100% 15 Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. 44 Possessif — — 10 Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. 47 Croco Larme — 100% 20 Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. 48 Tomberoche 60 95% 15 Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. 57 Représailles 50 100% 10 Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. 59 Dégommage ?? 100% 10 Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. 61 Permugarde — — 10 Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible. 70 Distorsion — — 5 Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. 72 Zone Magique — — 10 Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu. 75 Balayette 65 100% 20 Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. 76 Chant Canon 60 100% 15 Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. Attaques obtenues par DT
N° Nom Type Cat. Puis. Pré PP 08 Tonnerre 90 100% 15 10% de chance de paralyser la cible. 11 Psyko 90 100% 10 10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. 20 Clonage — — 10 Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. 25 Choc Psy 80 100% 10 Inflige des dégâts physiques. 26 Ténacité — — 10 Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. 27 Blabla Dodo — — 10 Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. 33 Ball’Ombre 80 100% 15 20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. 34 Prescience 120 100% 10 Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l’attaque. 35 Brouhaha 90 100% 10 Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que l’attaque dure. 37 Provoc — 100% 20 Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. 38 Tourmagik — 100% 10 Le lanceur et la cible échangent leurs objets. 40 Échange — — 10 Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. 44 Force Cosmik — — 20 Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. 49 Plénitude — — 20 Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. 58 Vibrobscur 80 100% 15 20% de chance d’apeurer la cible. 65 Éco-Sphère 90 100% 10 10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. 68 Machination — — 20 Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. 69 Psykoud’Boul 80 90% 15 20% de chance d’apeurer la cible. 77 Nœud Herbe ?? 100% 20 Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. 81 Tricherie 95 100% 15 Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts. 82 Force Ajoutée 20 100% 10 Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. 83 Interversion — — 15 Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2. - Liste des Pokémon de type Psy
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Humanoïde
- Comment jouer Sidérella (Fiche en Anglais)