Golemastoc – Pokémon Épée et Bouclier – #623
Fiche Pokédex de Golemastoc. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Golemastoc est un Pokémon de type Sol/Spectre apparu lors de la cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
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Golemastoc |
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Golemastoc |
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National | #623 | ||
Galar | – | ||
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Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Asexué | Pokémon Golem Ancien | 90 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
2,8m | 330,0kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Minéral | 6630 pas | 2 Att. |
Genre | |
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Catégorie | |
Pokémon Golem Ancien | |
Taux de capture | |
90 (Moyen) | |
Taille | |
2,8m | |
Poids | |
330,0kg | |
Bonheur de base | |
70 | |
Groupe d’œuf | |
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Éclosion | |
6630 pas | |
EV donnés | |
2 Att. |
Évolutions | ||||||||
Gringolem | → Niv 43 |
Golemastoc | ||||||
Talents | ||||||||
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Évolutions |
Gringolem |
→ Niv 43 |
Golemastoc |
Talents |
Poing de Fer |
Augmente de 20% la puissance des attaques de Poing. |
Maladresse |
Ignore l’effet de l’objet tenu. |
Annule Garde |
Les attaques du Pokémon ou le ciblant ont une précision de 100%. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 89 | 149 – 196 | 288 – 382 | |
Att | 124 | 116 – 193 | 227 – 381 | |
Déf | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | |
AttSpé | 55 | 54 – 117 | 103 – 229 | |
DéfSpé | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | |
Vit | 55 | 54 – 117 | 103 – 229 | |
Total | 483 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 2 | ½ |
0 | 2 | ¼ | 1 | ½ | 1 | 2 | 2 | 1 |
Apparence de Golemastoc
Normale | Chromatique |
Apparitions de Golemastoc
Localisation |
Lac Ouragan |
Liste des attaques de Golemastoc dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Cavalerie Lourde | 95 | 95% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | ||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3. | ||||||
01 | Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
01 | Étonnement | 30 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
01 | Boul’Armure | — | — | 40 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | ||||||
01 | Écras’Face | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
12 | Poing Ombre | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
16 | Malédiction | — | — | 10 | ||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau. | ||||||
20 | Ombre Nocturne | — | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||||||
24 | Trépignement | 75 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet. | ||||||
28 | Mur de Fer | — | — | 15 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
32 | Ultimapoing | 80 | 85% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
36 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
40 | Tacle Lourd | ?? | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. | ||||||
46 | Hantise | 120 | 100% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. | ||||||
52 | Marto-Poing | 100 | 90% | 10 | ||
Diminue la Vitesse d’un niveau. | ||||||
58 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
64 | Dynamopoing | 100 | 50% | 5 | ||
Rend la cible confuse. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
00 | Ultimapoing | 80 | 85% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Ultimawashi | 120 | 75% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
03 | Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
04 | Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
05 | Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
06 | Vol | 90 | 95% | 15 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
08 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
09 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
11 | Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
15 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
19 | Rune Protect | — | — | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
20 | Destruction | 200 | 100% | 5 | ||
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
22 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
23 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
27 | Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
33 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
41 | Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
43 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
44 | Possessif | — | — | 10 | ||
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. | ||||||
48 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
59 | Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | ||||||
63 | Vampipoing | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
75 | Balayette | 65 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. | ||||||
81 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
86 | Hantise | 120 | 100% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. | ||||||
98 | Trépignement | 75 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
05 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
07 | Balayage | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | ||||||
08 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
10 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
11 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
33 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
38 | Tourmagik | — | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
39 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. | ||||||
46 | Mur de Fer | — | — | 15 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
52 | Gyroballe | ?? | 100% | 5 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. | ||||||
53 | Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
64 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
67 | Telluriforce | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
69 | Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
70 | Luminocanon | 80 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
75 | Lame de Roc | 100 | 80% | 5 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
76 | Piège de Roc | — | — | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
77 | Nœud Herbe | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | ||||||
79 | Tacle Lourd | ?? | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. | ||||||
83 | Interversion | — | — | 15 | ||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2. | ||||||
88 | Tacle Feu | ?? | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. | ||||||
93 | Dark Lariat | 85 | 100% | 10 | ||
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts. | ||||||
94 | Cavalerie Lourde | 95 | 95% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
?? | Body Press | ?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
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Liens utiles
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- Comment jouer Golemastoc (Fiche en Anglais)