Fiche Pokédex de Sucroquin. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Immunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le
sommeil.
Délestage
Double la Vitesse lorsqu’un objet tenu est utilisé, lancé ou
perdu.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
62
122 – 169
234 – 328
Att
48
47 – 110
90 – 214
Déf
66
63 – 129
123 – 254
AttSpé
59
57 – 122
110 – 238
DéfSpé
57
55 – 119
107 – 234
Vit
49
48 – 111
92 – 216
Total
341
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
½
0
1
1
1
1
1
½
1
1
2
1
1
1
1
½
1
Apparence de Sucroquin
Normale
Chromatique
Apparitions de
Sucroquin
Localisation
Épée – Route 5, Miroir du Géant,
Forêt de Lumirinth, Plaine Rocheuse
Liste des attaques de Sucroquin dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Doux Parfum
—
100%
20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses
adjacents de deux niveaux.
03
Camaraderie
—
—
20
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Ignore
les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
06
Vent Féérique
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire.
09
Aromathérapie
—
—
5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de
l’équipe de tout changement de statut.
12
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
15
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
18
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
21
Sécrétion
—
95%
40
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
24
Spore Coton
—
100%
40
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
27
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
30
Vœu
—
—
10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain
régénère 50% des PV max du lanceur.
33
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.
36
Cotogarde
—
—
10
Augmente la Défense de trois niveaux.
39
Effort
—
100%
5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à
ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient
identiques.
Attaques obtenues par reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Après Vous
—
—
15
Si la cible n’a pas encore agi, force la cible à
agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la
priorité.
Bâillement
—
—
10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du
tour suivant.
Photocopie
—
—
20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le
combat.
Toile Gluante
—
—
20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse
diminuant d’un niveau la Vitesse du Pokémon entrant s’il est au
sol.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
17
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
19
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
23
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
29
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
34
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
47
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
87
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
02
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
04
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
08
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
11
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
17
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
49
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
65
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
90
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.