Sons of the Forest : Où trouver la pelle
Creuser des trous est bien pratique dans le jeu de survie, mais encore faut-il pouvoir le faire.
Pour survivre en milieu hostile, rien ne vaut de bons outils et de bonnes armes. Dans Sons of the Forest, la pelle est un outil particulièrement intéressant et important. La mécanique d’excavation est nouvelle dans la série et permet de déterrer quelques ressources. Mais avant de pouvoir en profiter, il faut encore parcourir l’île à la recherche de l’outil idéal. Plus la pelle est obtenue tôt, plus il sera facile de survivre en fouillant la terre.
Où trouver la pelle, l’outil d’excavation ?
- Objets nécessaires :
- Recycleur d’air
- Pistolet à corde
La grotte où se trouve la pelle se situe au centre de la carte, légèrement à l’ouest de la zone enneigée. Ce n’est pas bien loin du site du crash de l’avion, et permet de se familiariser avec la forêt et ses dangers. Il suffit d’utiliser le pistolet à corde pour explorer la grotte, puis le recycleur d’air pour traverser la zone sous-marine présente. Au bout des longs couloirs, et après avoir tué quelques ennemis, la pelle peut être trouvée sur un cadavre.
Une fois en votre possession, il est possible de l’utiliser pour creuser de nombreux trous sur l’île. Cela permet d’obtenir des provisions pour la survie et des ressources. Mais la pelle sert surtout pour faire avancer l’histoire de Sons of the Forest, avec quelques objets cachés sous la terre. Mieux vaut l’utiliser le plus souvent possible afin de ne rien rater.