Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Warner Bros. recule la sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League

Après la dernière présentation, rien d’étonnant dans cette annonce.

suicide-squad-kill-the-justice-league-warners-bros-repousse-la-sortie-aune-date-indeterminee-en-2023

En février dernier, nous découvrions plus en détails le gameplay du prochain titre de Rocksteady Studios. Une présentation plutôt très mal reçue, à juste titre. Un énième looter-shooter sans âme, quatre personnages à la personnalité effacée, et de l’équipement à foison avec des chiffres toujours plus ridicules. Au moins, grâce à cela, Warner Bros. a pu saisir l’opportunité de reculer la date de sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League.

Toujours prévu pour 2023, le jeu est tout de même repoussé de quelques mois, sans plus de précisions pour le moment. Évidemment, cela ne permettra de revoir le cœur du gameplay et donc de contenter les fans. Mais cela laissera un peu plus de temps aux équipes de Rocksteady pour finaliser son jeu et le sortir dans le meilleur état possible. De plus, il évite également de se retrouver au milieu de nombreux autres titres très attendus comme Diablo IV, Final Fantasy XVI ou The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.

Finalement, repousser la sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League est une aubaine pour Warners Bros. Après le départ canon de Hogwarts Legacy, mieux vaut éviter pour la société de plomber l’ambiance avec un titre qui ne sort pas du lot. Il ne reste qu’à espérer pour eux qu’aucun autre jeu ne vienne lui faire de l’ombre dans sa nouvelle fenêtre de sortie.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx