Diablo 4 : Autels de Lilith des Pics Brisés, liste et emplacement
Les autels à la gloire de la fille de Mephisto se trouvent partout en Sanctuaire, dont aux Pics Brisés.
La reine des succubes a fort à faire dans sa guerre contre les armées angéliques. Mais elle peut compter sur ses fidèles pour répandre son culte de toutes les manières possibles. Diablo 4 regorge de secrets, dont les autels de Lilith dispersés dans toutes les régions de Sanctuaire, même aux Pics Brisés. Mieux vaut s’en débarrasser afin de renforcer son avatar et mettre un terme aux agissements de la démone.
Liste et emplacement des Autels de Lilith des Pics Brisés
Au total, ce sont 28 autels de Lilith qui sont présents dans les Pics Brisés. Chacune de ces effigies renforce l’une des caractéristiques principales de tous les personnages du serveur. Ce bonus est permanent et se transmet à tous les nouveaux avatars. De plus, chaque autel donne 10 points de renom dans la région.
- Bonus possibles –
- +8 Points de vie
- +2 Force
- +2 Intelligence
- +2 Volonté
- +2 Dextérité
- +5 limite maximale d’oboles
Hautes-terres désolées
En sortant de Nevesk par le chemin nord-est, sur le haut de la route.
Hautes-terres désolées
En sortant en sud-ouest de Nevesk, longer la route du bas pour trouver la statue dans les arbres.
Hautes-terres désolées
Suivre la route de Nevesk vers Kyovashad. Sur la route, au niveau du donjon Vigie de la Lumière, aller à l’est et escalader le rebord.
Hautes-terres désolées
Depuis la sortie sud-ouest de Kyovashad, aller légèrement à l’ouest. L’effigie se trouve en contrebas de la falaise, près d’un campement de bandits.
Taïga de Dobrev
En sortant de Margrave par le sud, prendre le chemin remontant vers l’est pour pénétrer dans une grotte et trouver la statue.
Taïga de Dobrev
Aller vers l’est depuis Margrave et escalader au premier endroit possible. En remontant vers le nord, l’effigie se cache dans une alcôve.
Taïga de Dobrev
Au nord de la Taïga, au-dessus du donjon Vigie de la Lumière, se trouve un fort. En traversant ce dernier pour remonter sur la falaise, un autel peut être trouvé au bout du chemin à gauche.
Vallée cinglante
Depuis Yelesna, sortir vers le sud pour trouver la statue au bord de la montagne. Elle se trouve au point le plus à l’est de cette partie de la carte.
Vallée cinglante
A gauche du donjon Drague du mort se trouve une arène assez grande. Au nord de cette dernière, cachée dans les arbres, se trouve une effigie.
Vallée cinglante
Au nord de la vallée, dans une zone accessible uniquement en sautant. La cave du Moulin infesté se trouve à côté.
Étendue glaciale
Entre les deux chemins principaux menant de la Vallée cinglante à l’Étendue glaciale, dans un petit crochet qui se termine en cul-de-sac vers le sud.
Étendue glaciale
Depuis le donjon Émanation immortelle, aller légèrement à l’est pour trouver la statue.
Étendue glaciale
Depuis le donjon Asile noir, aller vers l’est jusqu’à dépasser la route principale. En redescendant vers le sud, un cul-de-sac peut être aperçu, dans lequel se trouve l’effigie.
Étendue glaciale
Depuis le donjon Asile noir, aller vers le plus à l’ouest possible pour trouver l’autel en-dessous d’une falaise où il est possible de monter pour aller vers le donjon Carrière oubliée.
Étendue glaciale
Depuis le donjon Carrière oubliée, remonter au nord en direction de la route principale, et bifurquer à droite pour trouver la statue proche d’un rebord.
Siège des cieux
Depuis le relais du Refuge de la tribu de l’Ours, aller vers le sud pour rejoindre la route principale. Lorsqu’elle débouche sur la grande zone ouverte, continuer le chemin vers le sud-est pour trouver l’effigie légèrement sous la neige entre deux zones impraticables.
Siège des cieux
Depuis le relais du Refuge de la tribu de l’Ours, aller vers le sud pour rejoindre la route principale. Suivre ensuite la direction est jusqu’à atteindre le bout de la carte.
Siège des cieux
Depuis le relais du Refuge de la tribu de l’Ours, sortir vers le nord-est pour remonter. La statue se trouve au bord de la zone, face au donjon Chutes des gelées.
Col de Sarkova
Depuis le relais de Menestad, emprunter la route au sud-est pour trouver la statue le long de cette dernière.
Col de Sarkova
En partant du donjon Carrière oubliée, remonter vers le nord pour rejoindre la route principale. En suivant cette dernière vers l’ouest, une pente mène vers l’effigie.
Col de Sarkova
Depuis le relais de Menestad, emprunter la route au nord. Bifurquer vers l’ouest afin de longer le bord de la zone sans sortir de la région.
Col de Sarkova
A proximité du donjon Cité interdite, dans la petite alcôve à l’ouest de l’entrée.
La clairière livide
Depuis le relais de Nevesk, suivre la route qui part du sud-ouest pour remonter vers le sud-ouest. La statu se trouve le long du chemin, à l’entrée de la zone.
La clairière livide
Après avoir libéré Nostrava, sortir par le nord et bifurquer directement vers l’est. En suivant la limite de terrain, la statue se trouve sur le chemin.
La clairière livide
L’autel se trouve à l’intérieur d’une maison, au nord du donjon Bois profond de Nostrava.
Nostrava
Pendant ou après la libération de Nostrava, il est possible de pénétrer dans une maison et passer derrière pour trouver une statue.
Malnok
Après avoir tué au moins les 3 chamans responsables de la tempête, un bloc de glace au sud de la ville peut être détruit. Derrière ce dernier se trouve l’autel de Lilith.
Kor Dragan
Pendant la libération du bastion, il est possible de monter sur les remparts du sud de la ville. Sur la partie droite de ces derniers se cache l’effigie.