Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Statut des serveurs et problèmes de connexion pour Diablo 4

C'était prévisible, et Blizzard ne nous déçoit jamais de ce côté là.

diablo-iv-4-problemes-serveurs-lag-latence-deconnexion

Mis à jour le 09/06 à 02h17 : Après quelques péripéties, il semblerait que tout soit revenur à la normale. Les serveurs de Diablo 4 semblent de nouveau stables, et les files d’attente disparues. Les quelques problèmes de connexion ont également été corrigés, permettant de jouer en toute sérénité pour le reste de la nuit.


Comme on pouvait s’en douter, le lancement de cette bêta fermée est loin d’être parfaite. Latence élevée dans certaines régions du monde, déconnexions ou problèmes de performances sont visibles en ce moment sur Diablo 4. Si ce n’est pas l’erreur 37 de Diablo III, les erreurs 300202 et 316005 risquent de devenir les nouveaux cauchemars des joueurs. Il suffit de patienter quelques heures et une partie de ces problèmes devraient être réglés.

Les problèmes les plus courants de la bêta de Diablo 4

Une file d’attente pouvant dépasser les 2 heures est visible chez certains. De plus, ceux ayant pu créer un personnage et s’étant fait déconnecté risquent de perdre leur progression. Il n’y a malheureusement pas grand chose à y faire, si ce n’est attendre et ne surtout pas quitter la file sous peine de devoir repartir au fin fond de cette dernière. Vous pouvez retrouver l’ensemble des problèmes serveurs connus liée à cette bêta sur Battle.net.

C’était à prévoir que dès sa mise en ligne le jeu aurait de nombreux problèmes. Le prochain titre de Blizzard est particulièrement attendu, et malgré les précommandes, difficile de savoir exactement combien de joueurs tenteront d’y accéder dès les premières minutes. Pas mal de joueurs risquent de voir des codes d’erreurs en essayant de se connecter, ou en pleine partie. Quelques joueurs ont du faire face à l’erreur 316719, stipulant que l’accès au compte est bloqué.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx