Comment accéder à l’île d’otomaï sur DOFUS Touch ?
L’île d’Otomaï réserve de précieuses quêtes et familles de monstres, à condition de savoir comment y accéder rapidement. Elle permet d’accéder à la mécanique de reset des caractéristiques et renferme un précieux dofus.
L’île d’Otomaï est incontournable dès les premiers niveaux, découvrez comment y accéder facilement sur DOFUS Touch. Une fois les quêtes d’accès débloquées, il sera possible de s’y téléporter par zaap et d’accéder à la mécanique de « restat » des caractéristiques.
Les deux quêtes d’accès à l’île d’Otomaï, direction Sufokia
Certaines ressources sont à prévoir avant de lancer la première quête d’accès pour éviter de perdre du temps. Plus précisément, deux quêtes sont à réaliser qui ne demandent que de rapporter des ressources et d’affronter des pirates de bas niveau.
Grâce à l’hôtel des ventes qu’il est possible d’ouvrir à tout moment, collectez toutes les ressources des quêtes est un jeu d’enfant. Voici toutes les ressources à préparer :
Le nouveau monde
- 2 x Pointes de flèche de Bwork Archer
- 1 x Huile de sésame
- 1 x Oreille de Kanigrou
- 1 x Gros Boulet
L’île des naufragés
- 1 x Tronk de Kokoko
- 1 x Coffret Maudit du flib
- 1 x Kokopaille
- 1 x Noix de Kokoko
Où trouver la quête d’accès à l’île d’Otomaï ?
Avec les ressources en poche, direction [15,28] pour parler au “Capitaine kradoc”. Il vous emmènera dans son bateau pour affronter des petits pirates afin de vous conduire sur l’île des naufragés.
Une nouvelle quête se lance et vous pouvez directement lui donner les ressources pour partir vers le port d’Otomaï.
Attention à bien prendre le zaap de la zone pour revenir facilement sur l’île, sinon il faudra revoir le capitaine Kradoc pour y être emmené de nouveau. Toutefois, il ne sera plus nécessaire de lui redonner les ressources. Il est d’ailleurs possible d’aider un amis à affronter les pirates via cette technique.
Retrouvez bientôt notre article sur toutes les quêtes d’Otomaï, avec un récapitulatif complet pour découvrir comment obtenir le dofus ocre.