Valorant lance son nouveau système compétitif par équipe
Et clôture l'Épisode 6 Révélation avec son Acte III.
Alors que débute aujourd’hui l’Épisode 6 Acte III de Valorant, Riot Games en profite pour lancer sa bêta publique internationale de Premier. Tous les joueurs sont donc invités à tester ce tout nouveau système compétitif en équipe.
Un format qui leur permettra de monter une équipe afin de participer à une série de matchs à des dates préétablies. Remporter suffisamment de matchs de première division permettra aux équipes de participer à un tournoi éliminatoire et de briguer la place de meilleures équipes de leur division. Valorant souhaite ainsi pouvoir offrir aux joueurs une opportunité de pouvoir progresser vers le monde compétitif professionnel. Premier devenant à terme une voie d’accès à la VCT Challengers League.
De son côté, l’Épisode 6 : Révélation débute son Acte III, dernier avant de passer à l’Épisode 7. Les joueurs y trouveront, en plus d’un passe de combat associé, toute une ligne de cosmétique Radiant Entertainment System. Une collection qui s’inspire notamment de l’esthétique des années 90.