Honkai: Star Rail – Hook , build et équipement
Comment équiper et jouer Hook dans une équipe ?
Hook est un DPS d’attribut Feu 4 étoiles disponible dans Honkai: Star Rail. Mais comme tous les personnages du jeu, il est important de bien l’équiper pour exploiter pleinement son potentiel. Quel cône de lumière faut-il lui donner ? Quelles statistiques prioriser avec l’équipement ? Voici toutes les informations importantes à savoir sur Hook, ainsi que toutes ses compétences et des exemples d’équipes pour l’entourer.
Dernière mise à jour : 09/05/2023
Hook – |
Vie max. | 1 340 | Défense max. | 352 |
Attaque max. | 617 | Vitesse max. | 94 |
Personnage 5 étoiles de la voie de la Destruction infligeant des dégâts Feu, Hook et son Cône de lumière sont disponibles dans le Saut Hyperespace permanent. Cheffe autoproclamée des Taupes, elle ne manque pas de courage et fonce tête baissée dans la mêlée. Grâce à sa témérité, elle peut renforcer sa compétence avec son ultime, et brûler ses adversaires lorsqu’elle fait mouche. Mais il faut garder un œil sur Hook, car elle peut vite tomber si elle manque de protection.
Le build de Hook dans Honkai: Star Rail
Comme tout bon DPS, Hook cherche à maximiser les dégâts qu’elle peut faire en combat. Des statistiques comme les Critiques ou l’Attaque sont donc à privilégier.
Les statistiques à prioriser : Critique, Attaque%, Vitesse
Les meilleurs Cônes de lumières pour Hook
La chute d’un Aiôn |
Obtention : Boutique de l’Univers simulé |
Pendant un même combat, chaque fois que le porteur attaque, son ATQ augmente de 8%, cumulable jusqu’à 4 fois. Lorsque le porteur inflige une Rupture de faiblesse à un ennemi, ses DGT augmentent de 12% pendant 2 tours. |
A défaut de pouvoir jouer La chute d’un Aiôn, Ouaf ! C’est l’heure de la promenade ! est une excellente alternative.
Ouaf ! C’est l’heure de la promenade ! |
Obtention : Boutique de la Salle oubliée |
Augmente l’ATQ du porteur de 10%, et augmente les DGT qu’il inflige aux ennemis affectés par Brûlure ou Saignement de 16%. Cet effet s’applique également aux dégâts sur la durée. |
Les reliques conseillées pour Hook
Lave de Forgefeu |
(2) Augmente les dégâts de feu de 10% |
Mousquetaire du blé sauvage |
(2) Augmente l’ATQ de 12% |
Mousquetaire du blé sauvage |
(2) Augmente l’ATQ de 12% (4) Augmente la VIT du porteur de 6% et les DGT de l’ATQ normale de 10% |
Station de scellement spatial |
(2) Augmente l’attaque du porteur de 12%. Quand la vitesse du porteur atteint 120 ou plus, son attaque augmente de 12% supplémentaire |
Corps | Pieds | Sphère planaire | Corde de liaison |
Bonus : Taux critique% | Bonus : Vitesse | Bonus : Feu% | Bonus : Attaque% |
Compétences et talents du personnage
Compétence | Effet |
Héhé ! Attention, ça brûle ! Attaque normale |
Inflige des dégâts de feu équivalents à 50% de l’attaque de Hook à une cible unique. |
Hé ! Tu te souviens de moi ? Compétence |
Cible unique – Inflige des dégâts de feu
équivalents à 120% de l’attaque de Hook à une cible unique. En
outre, inflige Brûlure pour 2 tours à l’ennemi.
Lorsqu’un ennemi est affecté par Brûlure, il subit
des dégâts sur la durée équivalents à 25% de l’attaque de Hook au
début de chaque tour. Cibles multiples – Inflige des dégâts de feu équivalents à 140% de l’attaque de Hook à une cible unique, tout en infligeant Brûlure à lui et ses alliés adjacents. La Brûlure inflige 40% des dégâts de Hook, et applique des dégâts sur la durée équivalents à 25% de ses dégâts. |
Boum ! Ça prend feu ! Ultime |
Inflige des dégâts de feu équivalents à 240% de l’attaque de Hook à une cible unique. Après avoir utilisé son Ultime, sa prochaine compétence sera améliorée, infligeant des dégâts à l’ennemi ciblé et les cibles adjacentes. |
Ha ! De l’huile sur le feu ! Talent |
Passif – Quand elle attaque une cible affectée par Brûlure, inflige des dégâts de feu équivalents 50% de l’attaque de Hook et restaure 5 d’énergie. |
Aïe ! Regarde-moi ce bazar ! Technique |
Immédiatement après avoir attaqué l’ennemi. En entrant dans la bataille, Hook inflige des dégâts de feu équivalents à 50% de son attaque à un ennemi aléatoire.En outre, elle inflige Brûlure à tous les ennemis pour 3 tours. Les ennemis affectés par Brûlure subissent des dégâts sur la durée équivalents à 50% de l’attaque de Hook au début de chaque tour. |
Ordre d’amélioration des compétences de Hook dans Honkai: Star Rail
- Ultime
- Compétence
- Talent
- Attaque normale
- Technique
Comment et avec qui jouer Hook ?
Hook est un personnage assez intéressant pour la synergie qu’offre ses différentes compétences. La brûlure lui offre des dégâts constants, en plus de lui rendre de l’énergie. Elle est particulièrement puissante sur les cibles uniques.
Débloquée rapidement dans le jeu, Natasha est logiquement à la base de nombreuses équipes. Elle est une excellente soigneuse, dont l’ultime permet de soigner toute l’équipe.
Avec sa compétence Ambre incandescent permettant de provoquer tous les ennemis et sa technique qui lui octroie un bouclier, Pionnier est une excellent tank capable de protéger toute son équipe. Il saura donc détourner les ennemis de Hook.
DPS un peu moins puissant que Hook, Serval n’en demeure pas moins bien utile notamment avec sa technique permettant de stupéfier tous les ennemis. Le fait que son kit lui permette d’infliger d’important dégâts sur cibles multiples fait d’elle une alliée de choix.
Évidemment, l’équipe présentée ici n’est qu’une suggestion. Vous pouvez largement l’aménager en fonction des personnages qui sont à votre disposition, et de ce que vous souhaitez faire. Hook peut être très efficace dans les combats, mais peut manquer de temps lorsqu’elle se retrouve face à plusieurs cibles.
Matériaux nécessaires pour Hook dans Honkai: Star Rail
Matériaux d’ascension
Élévation | Crédits | Niveau | Ressources |
1 | 3 200 | 20 | x4 |
2 | 6 400 | 30 | x12 |
3 | 12 800 | 40 | x5 x2 |
4 | 32 000 | 50 | x10 x6 |
5 | 64 000 | 60 | x4 x16 |
6 | 128 000 | 70 | x6 x18 |
Total | 246 400 | x16 x15 x10 x52 |
Où trouver les matériaux :
- – Univers simulé, Récompense d’affectation
- – Univers simulé, Synthèse de l’Omni-synthétiseur
- – Univers simulé, Synthèse de l’Omni-synthétiseur
- – Ombre stagnante de la Zone réglementée de la Garde (Jarilo-VI)
Matériaux d’élévation des sorts
A venir