Marvel’s Midnight Suns annulé sur Switch
Mais se date sur PlayStation 4 et Xbox One.
Sorti en décembre dernier sur PC et consoles next gen, Marvel’s Midnight Suns est d’ores et déjà reconnu comme un échec commercial. Rien d’étonnant donc à ce que son portage tardif prévu sur Nintendo Switch soit finalement annulé.
Toutefois, 2K et Firaxis semblent ne pas vouloir totalement abandonner leur titre puisque les versions PlayStation 4 et Xbox One verront bien le jour. Prévu pour le 11 mai 2023, ce portage ne sera cependant distribué qu’en téléchargement. Et c’est à l’occasion de cette sortie que les joueurs pourront découvrir Tornade en tant que personnage jouable. Cette dernière fait son arrivée dans le cadre du tout dernier contenu additionnel intitulé Tornade Sanguinaire.
Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One pourront donc bénéficier des quatre DLC existants – Le bon, la brute et le mort-vivant, Rédemption, Faim dévorante et Tornade Sanguinaire – dès le 11 mai. Chaque DLC de Marvel’s Midnight Suns s’accompagne d’un nouveau héros mais surtout de nouvelles missions. À noter que le site officiel du jeu précise que les joueurs parvenant à accomplir toutes les missions des 4 DLC pourront accéder à une épreuve de force finale contre un monstre mythique.