Guide du Sanctuaire Riö Goqo dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Riö Goqo, une histoire de poteaux.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Riö Goqo. Situé dans la Plaine d’Hyrule aux coordonnées -1440/-1616/0089, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Transfert de force. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Riö Goqo dans Tears of the Kingdom.
Pour commencer, récupérez le poteau au sol de la salle avec votre pouvoir Emprise puis collez-le de façon à relier les deux roues dentées face à vous. Une fois fait, activez l’interrupteur en tapant dessus ce qui fera tourner tout le mécanisme.
Rendez-vous dans la salle suivante et récupérez à nouveau le poteau présent au sol. Cette fois, fixez-le au mécanisme sur votre droite afin de créer une sorte de levier. Puis servez-vous en pour ouvrir la grille juste à côté. Vous récupérerez un deuxième poteau.
Reprenez le poteau qui vous a servi pour créer le levier et collez-le à l’extrémité du second poteau. Avec cette longue tige, rendez-vous au fond de la salle pour coller le coffre qui se trouve en hauteur à son extrémité et ainsi pouvoir le ramener à vous.
Récupérez le long poteau et dirigez vous vers les plateformes sur la gauche de la salle. Collez le poteau sur la plateforme du haut et utilisez votre pouvoir Infiltration pour atteindre ladite plateforme. Enfin, grimpez le long du poteau pour atteindre la fin du sanctuaire.
Une fois le Sanctuaire Riö Goqo terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.