Guide du Sanctuaire Titi Maü dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Titi Maü, une histoire de labyrinthe.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Titi Maü. Situé dans le Désert Gerudo aux coordonnées -3211/-3007/-0049, il se résume à une simple Bénédiction de Rauru. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Titi Maü dans Tears of the Kingdom.
Si le sanctuaire ne renferme aucune énigme, le trouver en revanche n’est pas si facile. Pour commencer, rendez-vous dans le désert Gérudo en -3100/-3086/0014. Vous y verrez des sables mouvants formant un trou. Sautez dedans pour tomber dans les Ruines de l’ancienne prison.
Avancez jusqu’au levier au bout du couloir et activez-le. Après avoir passé la grille, prenez sur la gauche puis tournez à droite au bout du couloir. Attention aux ennemis sur votre route. Vous arriverez alors à une statue dont l’épée pointe vers le droite. Suivez la direction indiquée jusqu’à atteindre un nouveau levier.
Activez le levier puis partez sur la droite. Cela vous fait arriver dans des sous-sol. Faufilez vous en vous accroupissant. Prenez ensuite sur la droite pour faire le tour du sous-sol. Le but est d’aller jusqu’au fond vers un tas de gravas qui vous fait remonter dans l’ancienne prison. Arrivé en haut, attention au sol qui se dérobera sous vos pieds. Continuez jusqu’au levier et activez-le.
Revenez sur vos pas et descendez par l’ouverture créée par le sol qui s’est effondré. Une fois en bas, vous verrez une nouvelle statue qui vous indique la direction avec son épée. Vous arriverez alors face à une grille derrière laquelle se trouve le sanctuaire.
Utilisez Infiltration juste devant la grille. Vous arriverez face à un coffre contenant un Cimeterre gerudo. Avec Emprise, déplacez la dalle au sol puis activez le levier caché en dessous. Cela vous permettra d’accéder au sanctuaire.