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DOFUS 2.68 : Tous les nouveaux succès de donjon

Pour remplacer les succès idoles de Dofus, la mise à jour 2.68 apporte plus de 130 nouveaux objectifs en donjon, sous forme de challenges spéciaux.

DOFUS 2.68 : Tous les nouveaux succès de donjon

La mise à jour 2.68 de Dofus va proposer plus d’une centaine de nouveaux succès de donjon. Malgré un petit nerf des récompenses, Ankama semble vouloir relancer l’intérêt des joueurs. En particulier, ceux ayant déjà visité et poncé l’ensemble du contenu du jeu.

Les nouveaux succès donjon de Dofus 2.68

Pour vous occuper cet été, Ankama vous réinvite dans les différents donjons du jeu. C’est la deuxième fois cette année (la première avec les compagnon) et la particularité ici est… « Spéciale ». En effet, vous devrez accomplir des challenges uniques pour chaque Boss. Ces derniers sont propres à chaque mécanique, de quoi passer quelques bonnes heures pour récupérer vos points d’Idoles. Il ne sera par contre pas possible de récupérer d’ornement, ni même les anciens.

Les nouveaux succès de Dofus 2.68 – Niveaux 1 à 50


Kardorim
Kardorim ne doit jamais finir son tour au corps à corps d’un combattant. Les Kardoribs ne doivent pas subir de dommages, ni être déplacés.

Tournesol Affamé
Les invocations du Tournesol Affamé doivent être achevées avant le début de leur deuxième tour.

Mob l’Éponge
Mob l’éponge doit être déplacé au moins une fois à chaque tour global. A partir du tour 2

Bouftou Royal
Les ennemis ne doivent pas recevoir de soin.

Boostache
Aucun Ashi-magari ne doit être achevé pendant toute la durée du combat.

Scarabosse Doré
Les invocations ennemies ne doivent recevoir aucun dommage.

Chafer Rōnin
Aucune illusion du Chafer Rōnin ne doit être présente au début de son tour.

Batofu
Lorsque les combattants alliés infligent des dommages aux ennemis, ils doivent être alignés avec ces derniers.

Kankreblath
Les alliés ne doivent pas terminer leur tour en ligne d’une entité

Directeur Grunob
Aucun ennemi ne doit bénéficier du sort passif « Travail d’équipe ».

Bworkette
Les ennemis ne doivent être achevés que par les combattants insoignables.

Coffre des Forgerons
Les ennemis doivent être achevés lorsque le Coffre des Forgerons possède moins de 50 % de sa vie.
Le challenge échoue si le Boss meurt avant.

Corailleur Magistral
À partir du tour global 2, les combattants doivent commencer leur tour au corps à corps du corailleur magistral.
Le challenge échoue si le Boss meurt avant.

Kwakwa
Les ennemis ne doivent pas subir de dommages de poussée.

Shin Larve
Les combattants ne doivent infliger des dégâts qu’au Shin Larve lorsqu’ils sont sous l’effet du sort « Enlisement »

Rakoopeur
Les alliés ne doivent pas cumuler plus de deux faiblesses élémentaires différentes au début de leur tour.

Niveaux 50 à 100


Blops Royaux
Les invocations ennemies ne doivent recevoir aucun dommage.

Kanniboul Ebil
Les ennemis de doivent pas recevoir de soin.

Gelées Royales
Les invocations ennemies ne doivent recevoir aucun dommage.

Wa Wabbit
Lorsqu’une cawotte est présente, seul le Wa Wabbit doit recevoir des dommages.

Craqueleur Légendaire
Les invocations ennemies ne doivent infliger aucun dommage.

Gourlo le Terrible
Tous les ennemis doivent subir au moins une fois les effets d’un tonneau.

Nelween
Les combattants ne doivent avoir aucun allié situé à 3 PO lorsqu’ils infligent des dommages à un ennemi.

Draegnerys
Les ennemis ne doivent être achevés que lorsqu’au moins l’un d’eux est « Intrépide ».

Mantiscore
Le Mantiscore ne doit pas recevoir de dégât à distance.

Wa Wobot
Les alliés ne doivent pas recevoir de dommages de poussée.

Le Chouque
Lorsque le Chouque échange de place avec un de ses alliés, ce dernier doit être achevé en moins de deux tours.

Abraknyde Ancestral
Les combattants doivent avoir aucun un ennemi situé à 3 PO ou moins d’eux lorsqu’ils infligent des dommages à un ennemi.

Choudini
Lorsqu’un ennemi déplace un allié, cet ennemi doit être lui-même déplacé par un allié avant le début de son prochain tour.

Reine Nyée
Lorsque la Reine Nyée invoque un Oeuf, celui-ci doit être achevé avant le début de son prochain tour.

Les nouveaux succès de Dofus 2.68 – Niveaux 100 à 130


Dragon Cochon
Les alliés ne doivent pas recevoir de dommages de poussée.

Koulosse
Aucun allié ne doit être transformé en boufcool.

Meulou
Les ennemis ne peuvent pas subir plus de trois attaques par tour du même allié.

Kharnozor
Les ennemis doivent avoir au moins un allié en ligne de vue au début de leur tour.

Malléfisk
Malléfisk doit être achevée en dernière.

Moon
Le Darkli Moon et les Totems en doivent jamais subir de dégâts

Maître des Pantins
Les marionnettes ont un ordre dans lequel les achever.

Silf le Rasboul Majeur
Il ne doit jamais y avoir plus de 2 rasbouls mineurs sur le terrain au début du tour du Boss.

Rat Blanc
Chaque ennemi doit subir des dégâts au moins une fois au cours d’un tour global.

Rat Noir
Le Rat Noir ne doit pas subir de dommages avant que tous les autres ennemis soient achevés.

Maître Corbac
A la fin de tour de chaque allié, un ennemi doit se trouver à 5 PO de lui.

Damadrya
Un allié ne doit pas subir plus d’une fois l’explosion d’un Bourgeon.

Pounicheur
Chaque pupuce (invocation) ne doit pas changer d’état plus d’une fois par tour global.

Minotoror
Le Minotoror ne doit pas subir de dommages si au moins un de ses tofus est présent sur le terrain.

Royalmouth
Lorsqu’un allié déplace un ennemi, il ne doit plus infliger de dommages à cet ennemi pendant le reste de son tour.

Skeunk
Les poupées doivent être achevées dans l’ordre défini. Au début du combat, l’une d’elle est choisie, puis détermine la prochaine à sa mort.
Skeunk ne doit pas subir de dégâts avant

Tofu Royal
Les adversaires doivent avoir été immobilisés pendant 1 tour avant d’être achevé (pas de PM utilisé)

Fraktale
Les ennemis ne doivent pas s’entre occasionner de dégâts

Blop Multicolore Royal
Toutes les attaques doivent être concentrées sur le Blop Multicolore royal jusqu’à ce qu’il meurt

Crocabulia
Les coquilles invoquées doivent être achevés avant le début de leur troisième tour et aucun allié ne doit subir de dommage de leur explosion.

Niveaux 130 à 150


Capitaine Ékarlatte
Les alliés doivent terminer leur tour sur leur cellule de début de combat

El Piko
Les alliés ne doivent pas infliger de dommages à un autre allié par le sort « Guerillero »

Haute Truche
Les ennemis doivent avoir été déplacés avant chaque attaque (dure 1 tour)

Nagate
Les bonbombres ne doivent pas subir de dégâts

Chêne Mou
Les alliés doivent terminer leur tour en ligne d’un ennemi.

Tanukouï San
Un ennemi ne doit pas être déplacé plus d’une fois avant son tour.

Tynril
Les ennemis ne doivent ni être déplacés.

Mansot Royal
Chaque début de tour, le Mansot Royal désigne un combattant.
Seul ce combattant peut recevoir des soins.

Founoroshi
Aucun feu ne doit se rallumer.

Hanshi et Shihan
Les ennemis maitrisant le Wukin doivent subir des dégâts en mélée tandis que ceux du Wukang des dégâts à distance

Sphincter Cell
Aucun allié ne doit subir les effets du sort « Kawabunga ».

Ben le Ripate
Les alliés ne doivent pas subir de dommages d’un Hamrack.

Phossile
Les alliés ne doivent terminer leur tour ni en diagonale d’un ennemi, ni en diagonale d’un allié.

Hell Mina
Les combattants doivent obligatoirement infliger des dommages correspondant à l’état attribué par Hell Mina.

Niveaux 150 à 190


Kimbo
Chaque ennemi doit subir le glyphe du Disciple du Kimbo avant de recevoir des dégâts.
Minotot Expéditions Dofus
Minotot
Aucun combattant ne doit subir l’effet « Destinos ».

Obsidiantre
Les ennemis ne doivent être ni attirés, ni poussés.
Kanigroula Expéditions Dofus
Kanigroula
Les ennemis ne doivent subir que des dommages en mêlée.

Ush Galesh
Les alliés ne doivent pas attaquer plusieurs fois dans le même tour un même ennemi.

Shogun Tofugawa
Aucun ennemi ne doit subir la lanterne à part le Boss

Tengu Givrefoux
Les alliés doivent terminer leur tour à plus de 4 PO de tous les autres alliés.

Fuji Givrefoux Nourricière
Les alliés ne doivent jamais terminer en ligne d’un ennemi.

XLII
Tous les ennemis doivent mourir avant la prochaine vague

Père Ver
Les combattants doivent terminer leur tour en diagonale d’un ennemi.

Koumiho
Ne pas utiliser le sort « Lanterne des Spiritueurs ».
Bworker Expéditions Dofus
Bworker
Ne jamais déplacer ou retirer PA, PM et PO.

Ougah
Ne pas terminer en ligne ou en diagonale d’un ennemi

Kralamoure Géant
Ne jamais terminer en ligne d’un allié

Korriandre
Les combattants doivent terminer leur tour à plus de 3PO d’un allié.

Toxoliath
Tuer Toxoliath en dernier.

Toxoliath
Misanthrope : Ne jamais finir son tour à côté d’un allié

Kolosso
Ne jamais recevoir de soin

Glourséleste
Ne jamais subir de poussée

Grollum
Ne pas déplacer les ennemis sous Zombi
Ombre Expéditions Dofus
Ombre
Ombre doit être achevé en mélée de la silhouette et du Globilum.

Comte Razof
Aucune invocation alliée ne doit être achevée par un ennemi.

Niveaux 190 à 200


Barbéryl Clochecuivre
Aucun ennemi ne doit entrer dans l’état Nimpatience V.
Merkator expéditions dofus
Merkator
Chaque combattant doit commencer ou terminer son tour en ligne d’un ennemi.

Nileza
Aucun allié ne doit entrer dans l’état Pacifiste.

Sylargh
Les Zombis ne doivent jamais occasionner de dégâts

Klime
Aucun allié ne doit entrer dans l’état Pacifiste.
Missiz Frizz Dofus Expéditions
Missiz Frizz
Chaque tour, un seul ennemi peut être attiré ou poussé

Dantinéa
Un coquillage ne peut subir des dommages que de la part du combattant auquel il est lié.

Les nouveaux succès de Dofus 2.68 – Niveaux 200

Comte Harebourg Expéditions Dofus
Comte Harebourg
Ne pas occasionner de dégâts en mélée

Roi Nidas
Il faut être en ligne ou en diagonale pour occasionner des dégâts

Reine des Voleurs
Les alliés ne doivent pas être soignés par le biais des Bonbombes bleues.

Chaloeil
Les combattants doivent toujours terminer leur tour sur une cellule correspondant au numéro et à la couleur de leur cellule de début de combat.
Capitaine Meno Dofus Expéditions
Capitaine Meno
Les combattants doivent terminer leur tour en ligne d’un combattant.

Tal Kasha
Lorsqu’un ennemi a été ressuscité, il ne peut pas l’être à nouveau

Anerice
Chaque combattant doit être goulifié au moins une fois

Ilyzaelle
Ilyzaelle doit finir le combat avant la troisième vague

Dazak Martegel
Les ennemis ne doivent pas atteindre la Nimpatience III

Torkélonia
Chaque ennemi doit être achevé dans une phase différente

Misère
Misère doit mourir en première et être dans l’état Collecte à chaque tour
Guerre expéditions dofus
Guerre
Aucune arme de Guerre ne doit être achevée ou déplacée par un allié.

Les nouveaux succès de Dofus 2.68 – Niveaux 200 +


Protozorreur
La malamibe doit toujours être achevée avant son prochain tour

Vortex
Tous les ennemis doivent être achevés à la même heure.

Koutoulou
Entre chacun de ses tours, un ennemi doit échanger de place avec un allié au moins une fois.

Bethel Akarna
Aucun ennemi ne doit entrer dans l’état Necronyx avant la mort de Béthel

Solar
Aucun ennemi ne doit entrer dans l’état Necronyx avant la mort de Solar

Corruption
Seuls les alliés sans maladie peuvent occasionner des dégâts

Servitude
Ne pas tuer les Armécréantes

Roi Imagami
L’invocation Reine Amirukam doit mourir des mains des alliés avant sa phase Lotus

Reine Amirukam
L’invocation Roi Imagami doit mourir des mains des alliés avant sa phase Lotus

Kabahal
Achever les ennemis uniquement à l’aide des bras

L’Éternel Conflit
Ne pas achever les invocations de l’Eternel Conflit

Belladone
À la fin de son tour, Belladone désigne un allié. Il doit se trouver en ligne de vue de Belladone au début du tour de cette dernière.
Si l’allié meurt, le challenge échoue.

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