Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tous les équilibrages de classe de Dofus 2.68

Refonte Eniripsa ou pas, Dofus 2.68 offre quelques dizaines de modification (significatives) sur la moitié des autres classes.

Tous les équilibrages de classe de Dofus 2.68

La mise à jour 2.68 de Dofus apporte un bon lot d’équilibrages de classe. En plus d’une Refonte Eniripsa, découvrez les modifications à retenir du patch.

Mise à jour 20/07 – Modifications beta

DOFUS 2.68 : Tous les équilibrages de classe, refontes, nerfs et up

Vous pouvez directement vous rendre à l’article ou la section de la classe en cliquant sur les icônes ci-dessous. Notez qu’il s’agit pour l’instant de modifications « beta 2.68 » et que d’ici la sortie sur serveurs classiques, les lignes ne sont pas définitives !

La beta ayant ouvert le 15 juin pour 3 semaines. La version sera disponible sur les serveurs classiques d’ici le 4 Juillet, sauf retard éventuel.

Les grosse refontes

Les équilibrages

Modifications générales de Dofus 2.68

Pour cette mise à jour, il s’agit surtout de correctifs et d’amélioration de conditions d’application d’effets. On mentionnera principalement l’uniformisation de malus aux résistances de poussée, le don PA qui se décrémente correctement entre vos tours et enfin les sorts d’Invocation qui sont correctement non sélectionnables si la limite est atteinte.

Cra 2.68

dofus 2.68 cra modifications equilibrages
Balises Deviennent insensibles à certaines flèches UP
Représailles Portée minimale : 2 => 0 UP
Flèche de Dispersion Cout en PA : 3 => 2 UP
Flèche d’Expiation
Punitive
Massacrante
Le bonus de dégâts CC devient le bonus de base UP
Flèche Écrasante Intervalle de relance : 3 => 2 UP
Balise de Rappel Cout en PA : 2 => 1 UP
Balise Tactique Intervalle de relance : 2 => aucun
Passe à 1 lancer par tour
Portée : 10 => 8
UP
Flèche Cinglante Désormais lançable en diagonale
Utilisations par tour : 4 => 3
Portée : 9 => 7
UP
Miroir aux Alouettes Passe à 1 lancer par tour UP
Œil pour Œil Cout en PA : 3 => 2
Portée : 6 => 8
Durée : 1 => 2 tours
UP
Vendetta Bonus critique : 1 => 2 tours
Malus de résistance : 105 => 110 %
Cumul : 3 => 2
UP
Dofus 2.68 – Modifications Cra

Enutrof 2.68

enutrof-m dofus 2.68 modifications equilibrages

Les sorts Enutrof ont maintenant tous des limitations de lancer par tour. Désinvocation voit ses dégâts augmenter sur les Bombes Roublardes.

Forgelance 2.68

Phalange Bonus de Ré Pou : 150 => 100 Nerf
Oriflamme Bonus de Ré Crit : 100 => 75 Nerf
Elding Intervalle de relance : / => 2
Initial : Aucun => 1
Nerf
Jormun Dégâts moins importants sur soi, plus élevés sur la lance Neutre
Octave Augmente la portée du Forgelance
Sans la lance : Eloigne
Nerf
Étreinte de Valkyr Intervalle de relance : 3 => 4 Nerf
Crépuscule Intervalle de relance initial : / => 1 Nerf
Dofus 2.68- Modifications Forgelance

Pandawa 2.68

pandawa-f

Bombance Cumul : 3 => infini UP
Paume Explosive
Flasque
Baisse des dégâts Nerf
Chamrak Portée : 3 => 4 UP
Eau de vie Hausse des dégâts UP
Cascade Baisse des dégâts
Ajout d’une zone à l’arrivée, perpendiculaire de 4 cases
Neutre
Dofus 2.68 – Modifications Pandawa

Roublard 2.68

roublard-m
Dagues Boomerang Taux de CC : 5 => 10%
En coup normal, est aussi sous forme de 2 lignes Air
UP
Cadence Taux de CC : 5 => 15%
Sur une bombe, applique les effets en croix de 1
UP
Mitraille N’affecte plus les alliés UP
Dofus 2.68 – Modifications Roublard

Sadida 2.68

sadida-m
Général Les effets Sadida ne sont plus utilisables entre Sadidas Nerf
Arbres 1050 de Vitalité => 945 Nerf
Braises Epineuses
Mangrove
Ne retirent plus le Feuillage UP
Herbes Folles N’affecte plus les invocations Sadida UP
Montée de Sève Les soins sur dommages occasionnés aux ennemis s’effectuent également à la mort UP
Ronce Hausse des dégâts UP
Broussaille Empoisonnée Cumul : 2 => 1
Hausse des dégâts
Neutre
Ronce Paralysante Retrait PM : 3 => 2
Taux de CC : 5 => 10%
Hausse des dégâts
Nerf
Fléau Vole toujours de la vie
Dégâts réduits
Devient la variante de Ronces Multiples
Nerf
Force de la Nature Devient la variante de Sacrifice Poupesque
Taux de CC : 15 => 25%
Hausse des dégâts en CC
Neutre
Malédiction Vaudou Lancer en ligne : oui => non
Intervalle de relance : 2 => 3
Cumul sur chaque effet : 3/3 => 3 (pour les 2)
Nerf
La Surpuissante Ne retire plus d’Esquive PM Nerf
Secousse Zone : Cercle de 2 => 3 cases UP
Contagion Hausse des dégâts UP
Dofus 2.68 – Modifications Sadida

Sram 2.68

sram-f
Soins Les soins sur dommages occasionnés aux ennemis s’effectuent également à la mort UP
Epidémie N’affecte plus les invocations statiques Nerf
Dofus 2.68 – Modifications Sram

0
Donnez votre avis dans les commentairesx