Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le contenu du Patch 10.1.5, les Fractures Temporelles sur WoW

Un nouveau méga-donjon et une nouvelle spécialisation sur WoW !

wow-dragonflight-df-guide-patch-10.1.5-contenu-vignette

Découvrez le contenu du Patch 10.1.5 les Fractures Temporelles, qui marque la moitié de la S2 de Dragonflight, la nouvelle extension de WoW. Ce nouveau patch de mi-saison apporte beaucoup d’évolutions sur différentes classes, l’arrivée d’un nouveau méga-donjon mais surtout, l’ajout d’une nouvelle spécialisation pour l’Evocateur. Ce schéma d’un patch important environ deux mois après la sortie d’une nouvelle Saison est désormais bien ancré dans la routine de Blizzard, qui cherche là à maintenir les joueurs sur le jeu.

Mise à jour : A jour du lundi 26 juin, la date de sortie officielle du Patch 10.1.5 est donc fixée au mercredi 12 juillet sur les serveurs Européens.

Le contenu du Patch 10.1.5 les Fractures Temporelles

Ce Patch 10.1.5 est encore plus important que le précédent ajout de contenu du genre, qui était le 10.0.5 (Retour dans les Confins Interdits), puisque ici Blizzard nous propose des ajouts majeurs avec un méga-Donjon mais également une nouvelle spécialisation en jeu.

wow-dragonflight-df-guide-patch-10.1.5-contenu-1
La feuille de route 2023 sur Dragonflight

Evocateur Augmentation, la nouvelle spécialisation sur WoW

C’est un peu la surprise du chef puisque la nouvelle classe arrivée avec Dragonflight disposera donc d’une troisième spécialisation moins d’un an après sa sortie. La nouvelle est d’autant plus importante qu’elle vient partiellement altérer la sainte Trinité Tank/Heal/DPS avec une spécialisation qui a pour but d’augmenter les dégâts de ses alliés.

Ainsi, Augmentation est une spé DPS mais dont les chiffres bruts ne seront pas la clé. Le but sera de réaliser un bon cycle permettant d’augmenter l’efficacité de vos équipiers, en petit groupe comme en Raid, via une série de sorts visant à améliorer le DPS, le Soin ou la résistance de vos alliés.

Mieux, la classe dispose de techniques au ciblage intelligent, ce qui permet de maintenir votre concentration sur le combat. Vous pourrez donc augmenter les capacités principales ou secondaires de vos alliés, octroyer un boost en vitesse de déplacement mais également appliquer un gain en armure à vos Tanks.

En outre, la spécialisation suivra le même concept que les deux autres options en Evocateur, avec des sorts chargés et beaucoup de mobilité.

Nouveau méga-donjon, l’Aube de l’Infini

C’est une habitude depuis plusieurs extensions désormais (BfA avec Méchagon, SL avec Tazavesh), Blizzard nous propose un méga-donjon après environ 8 mois de sortie d’extension. Ici, le concept est de proposer 8 Boss dans une version exclusivement Mythique du donjon.

Vous aurez pour mission d’affronter Iridikron et le Vol draconique infini qui cherche à attaquer le Vol de bronze et notamment Nozdormu.

A noter qu’à l’image des deux précédents méga-donjons cités plus haut, il est très probable que l’Aube de l’Infini soit séparée en deux instances spécifiques pour du contenu MM+ d’ici la Saison 3 de Dragonflight.

Du contenu spécifique aux Démonistes

Alors que nous avions évoqué la disparition du contenu spécifique aux classes lors de notre interview avec Ion Hazzikostas et Josh Augustine avant la sortie de la 10.1.0, la classe Démoniste profitera de quêtes pour débloquer de nouvelles options de personnalisations.

wow-dragonflight-df-guide-patch-10.1.5-contenu-2
Des démonistes Taurens, pourquoi pas ?

Ainsi, le diablotin sera à l’honneur avec de nouvelles personnalisations tandis que de nouvelles races pourront jouer la classe (Elfes de la nuit, les Draeneï, les Draeneï sancteforges, les Pandarens, les Kultirassiens, les Taurens, les Taurens de Haut-Roc, les Orcs mag’har et les Trolls zandalar).

Le vol à dos de Dragon débarque en Kalimdor

S’il ne sera pas encore possible de voler partout en Azeroth avec votre dragon préféré, un event de courses en Kalimdor (16 au total) permettra de redécouvrir le continent par les airs.

Les lignes temporelles, nouveaux contenus répétables

Plusieurs types de contenu répétable seront présents durant le Patch 10.1.5 avec les failles temporelles et les Marges des Eons.

Les failles sont des invasions que les joueurs devront repousser tandis que les Marges des Eons demanderont aux membres de l’Alliance et de la Horde de rétablir les lignes temporelles.


Une date de sortie pour le Patch 10.1.5

Le Patch est désormais prévu pour une sortie le mercredi 12 juillet sur les serveurs européens. A noter toutefois qu’il est possible que ce dernier soit déplacé au dernier moment en raison de problèmes techniques.


Voilà pour les informations concernant le nouveau contenu rajouté par le Patch 10.1.5 de Dragonflight. En attendant la sortie du Patch, vous pouvez retrouver l’ensemble de nos informations et guides sur notre portail World of Warcraft.

wow-dragonflight-df-mm-raid-pvp-pve-guide-liste-astuces-talents-bandeau
Retrouvez tous nos guides (PvE et PvP) pour l’extension Dragonflight.
0
Donnez votre avis dans les commentairesx