Jujutsu Kaisen s’offre une adaptation chez Bandai Namco
Des sorciers maudits qui combattent en 2 contre 2.
Véritable succès tant en format manga qu’en animé, Jujutsu Kaisen va avoir droit à une adaptation en jeu d’action chez Bandai Namco. Le titre, intitulé Jujutsu Kaisen : Cursed Clash, sera disponible sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Dans ce jeu d’action en 3D, les joueurs devront former une équipe composée de sorciers Jujutsu et d’esprits maudits afin de pouvoir utiliser de puissantes techniques maudites dans des combats en 2c2. Bien sûr, chaque combinaison de personnages permettra d’exécuter des attaques combinées spécifiques.
Il sera possible de sélectionner son personnage parmi 15 combattants, tous issus de la série animée. Les joueurs pourront notamment retrouver Yuji Itadori, le jeune lycéan qui devient par accident le réceptacle de l’esprit malin du Cannibale Sukuna. Les fans de la licence ne devraient pas être trop dépaysé puisque Jujutsu Kaisen Cursed Clash promet également de s’inspirer pleinement de l’esthétique de l’animé. Reste à voir si les combats seront aussi intenses qu’annoncé.